Plutôt bien placée et assez rare.

tomducat a écrit:Après c'est pas parce que c'est rare qu'il faut se sentir obligé d'acheter
tomducat a écrit:Ta 02-92 en version Goldy passe encore mais en chrono pour moi c'est juste pas possible .
yéti ariégeois a écrit:tomducat a écrit:Ta 02-92 en version Goldy passe encore mais en chrono pour moi c'est juste pas possible .
J'ai jamais dit non plus que je la prendrais, trop mastoc pour l'avoir eue en acier un temps.
Mais si un gangster est intéressé j'aurais au moins servi à ça.
Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:tomducat a écrit:Ta 02-92 en version Goldy passe encore mais en chrono pour moi c'est juste pas possible .
J'ai jamais dit non plus que je la prendrais, trop mastoc pour l'avoir eue en acier un temps.
Et puis 4450€ pour une 02Y'a clairement mieux à ce prix chez B&R ou pas ...
yéti ariégeois a écrit:Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:tomducat a écrit:Ta 02-92 en version Goldy passe encore mais en chrono pour moi c'est juste pas possible .
Et puis 4450€ pour une 02Y'a clairement mieux à ce prix chez B&R ou pas ...
Oui sauf qu'en or, t'en trouves pas beaucoup.
Bozz a écrit:D'accord avec le Yeti : tu trouves pas vraiment de Bell a ce prix et surtout avec un chrono et de l'or.
Merci pour le partage Fabien (même si je ne suis pas fan de l'or sur ce modèle)
Nico_62 a écrit:Bozz a écrit:D'accord avec le Yeti : tu trouves pas vraiment de Bell a ce prix et surtout avec un chrono et de l'or.
Merci pour le partage Fabien (même si je ne suis pas fan de l'or sur ce modèle)
D'accord d'accord mais plus jolie oui ... Tu peux avoir une 01-94 CF par exemple
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)