Soins71 a écrit:C la préférée des touristes ! Y s'adorent ramener 1 bout de Paris chez eux!!made in Italieessai avec fdp chinois
![]()
Non g déconné veux pas pourrir ton poste
Ca reste une belle pièce,pas ma préférée,mais elle fera bien le bonheur de quelqu'un
Allez bonne vente
YoMama a écrit:Petite question d'un (relatif) néophyte : c'est bien celle qui est appelée "Fiddy" et qu'on voit sur le IG panerai central ?
Lolofoirest59 a écrit:Mouvement automatique ou remontage manuel ?
Chris&Ross a écrit:YoMama a écrit:Petite question d'un (relatif) néophyte : c'est bien celle qui est appelée "Fiddy" et qu'on voit sur le IG panerai central ?
Ça c'est la Fiddy...La 127...la plus belle de toutes
Gaetano a écrit:Chris&Ross a écrit:YoMama a écrit:Petite question d'un (relatif) néophyte : c'est bien celle qui est appelée "Fiddy" et qu'on voit sur le IG panerai central ?
Bravo Chris , en effet je confirme c'est celle là , même si perso je lui prefere la 422
Chris&Ross a écrit:Gaetano a écrit:Chris&Ross a écrit:YoMama a écrit:Petite question d'un (relatif) néophyte : c'est bien celle qui est appelée "Fiddy" et qu'on voit sur le IG panerai central ?
Bravo Chris , en effet je confirme c'est celle là , même si perso je lui prefere la 422
Parce que plus petite...lol!
Bonne vente mon ami...
Foldy a écrit:Qui a réservé ?
Gaetano a écrit:Foldy a écrit:Qui a réservé ?
Pas ici ........pas assez fan de Pam
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)