ChrisAndRoss a écrit:Bonne vente mon ami
Il faut bien que nos montres vivent
Sent from my iPhone using BR Gang
Merci Chris

cnest vrai que dans ce cas c’est mieux que tu te fasse plaisir sur un modèle sur lequel tu peux lire l’heure. Et tu vas nous sortir une bell diver bleuCycy a écrit:Lesabre a écrit:Une bonne vente Cyril ca devrait partir rapidement cette bell, c ezt pour un autre projet horloger?!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour la faire courte je n’arrive quasi plus a lire sur la GH du coup je ne porte plus que la horo et la ww1-96 qui ont une lecture top.
Je vends la GH et je reprends un modèle ultra lisible, je ne suis pas arrêté sur un en particulier ce sera chez BR ça c’est sûr mais peut être une nouveauté 2019 ou une ancienne et pourquoi pas une 01.
Cracotte a écrit:cnest vrai que dans ce cas c’est mieux que tu te fasse plaisir sur un modèle sur lequel tu peux lire l’heure. Et tu vas nous sortir une bell diver bleuCycy a écrit:Lesabre a écrit:Une bonne vente Cyril ca devrait partir rapidement cette bell, c ezt pour un autre projet horloger?!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour la faire courte je n’arrive quasi plus a lire sur la GH du coup je ne porte plus que la horo et la ww1-96 qui ont une lecture top.
Je vends la GH et je reprends un modèle ultra lisible, je ne suis pas arrêté sur un en particulier ce sera chez BR ça c’est sûr mais peut être une nouveauté 2019 ou une ancienne et pourquoi pas une 01.
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
NoLimits a écrit:Bonne vente amigo !
Attention cependant avec la 02, l'ouverture de cadran est plus petite, ça pourrait être un souci avec tes difficultés de vision.
Essai obligatoire !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)