lorenz923 a écrit:elle est très belle ,j'essaiye aussi de trouver une divers .ce bracelet lui va au top
Difficile de te répondre : 2 modèles totalement différents, de par leur approche, de par leur esthétique. Les 2 sont très intéressantes. Je pencherais plus pour la RDM, car cette complication est passionnante.Julien a écrit:merci bcpNoLimits a écrit:Montre que j'adore (la rdm...et en français !) que l'on voit peu malheureusement. Bonne vente pour cette belle montre.
, j'aimerais derrière pouvoir acheter une diver ! Qu'en penses tu ? Une diver à la place d'une rdm ? Ça m'intéresse vraiment d'avoir des avis
NoLimits a écrit:Difficile de te répondre : 2 modèles totalement différents, de par leur approche, de par leur esthétique. Les 2 sont très intéressantes. Je pencherais plus pour la RDM, car cette complication est passionnante.Julien a écrit:merci bcpNoLimits a écrit:Montre que j'adore (la rdm...et en français !) que l'on voit peu malheureusement. Bonne vente pour cette belle montre.
, j'aimerais derrière pouvoir acheter une diver ! Qu'en penses tu ? Une diver à la place d'une rdm ? Ça m'intéresse vraiment d'avoir des avis
Je rejoindrais donc Tom, fonce vers celle qui te fait le plus envie.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)