jef92 a écrit:A propos de l'habiller, je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu les 2 straps
Gaetano a écrit:jef92 a écrit:A propos de l'habiller, je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu les 2 straps
La période de Noel n'est pas la meilleur pour faire circuler les colis , on regarde ce soir le numero de suivi , on en sera plus
Sn8p a écrit:
Moi ils m'ont perdu 1 colis cet année..... J'ai envoyé une réclamation et la réponse m'a tuée![]()
"Après enquète il s'avère que nous avons perdu votre colis et nous sommes désolé pour la gêne occasionnée. La poste vous remercie de votre confiance."
LOL??????
jef92 a écrit:Merci les gars pour le réconfort![]()
Gaëtan à envoyé les straps en lettre max donc o peut tracer. Et comme mon facteur habituel est en vacances, le remplaçant à peut être encore merdé (ma boîte aux lettres est un peu cachée par la végétation). To be. Continued...
jef92 a écrit:Bon mes straps sont apparemment revenus chez Gaëtan parce que la poste a dit que j'habitais une fausse adresse:twisted::twisted::twisted: Ils sont trop forts les gars de la poste (surtout ce con**rd de facteur remplaçant)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)