/quote]
Il y a de la bière près du Mont Saint Frieux ?

Nico_62 a écrit:MANTRA a écrit:Nico_62 a écrit:MANTRA a écrit:Ca n'est pas dans mes projets du moment et quand bien même si c'était le cas, je ne m'en séparerais pas à moins de 2800€
Elle est devenue une pièce rare et très sincèrement surement l'une des plus originale
À 2800€ je suis preneur mais pas maintenant j'ai une autre CHI avantgarde là au chaud
A plus tard peut être alors
Et je te paye une bière !
MANTRA a écrit:Nico_62 a écrit:MANTRA a écrit:Nico_62 a écrit:MANTRA a écrit:Ca n'est pas dans mes projets du moment et quand bien même si c'était le cas, je ne m'en séparerais pas à moins de 2800€
Elle est devenue une pièce rare et très sincèrement surement l'une des plus originale
À 2800€ je suis preneur mais pas maintenant j'ai une autre CHI avantgarde là au chaud
Suis pas sur qu'il y ait de la bière pres du Mont St Frieux !
Nico_62 a écrit:MANTRA a écrit:Nico_62 a écrit:MANTRA a écrit:Nico_62 a écrit:[quote="MANTRA"]Ca n'est pas dans mes projets du moment et quand bien même si c'était le cas, je ne m'en séparerais pas à moins de 2800€
Suis pas sur qu'il y ait de la bière pres du Mont St Frieux !
pourquoi pas.. J'aurais besoin de photos et d'informations s'il te plait..?thebounder a écrit:Interested in 01-94?
Yes pleasethebounder a écrit:I shall pm you details merci
MANTRA a écrit:Bonjour
Je vends ou échange une BR02-92 Pro Dial contre une BR03-92 Steel...
Full set:
+ boite
+ carte serial
+ bracelet cuir surpiqûres orange
+ 2 bracelets caoutchouc
+ bracelet nylon plongée
Prix 1500€
Montre actuellement indisponible et peut être même les dernières produites
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)