Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
On peut s'entendre si tu veux ? Je ferai le méchant acheteur, tu feras le gentil...(mais chuuuuuuuut, ca reste entre nous ...Vin100 a écrit:tomducat a écrit:Pas besoin de t’excuser / te justifier , tu es en droit de vendre ta montre quand tu le souhaites , et faut voir le bon côté des choses si l’acheteur est membre du gang il va pouvoir se faire une belle mise en concurrence et obtenir un prix encore plus doux
Sent from my iPhone using BR Gang
Je m’occuperai de la mise en concurrence début juin si aucune des 2 n’est vendu, car la nightlum est sur ma short liste pour mon achat de juin.
Ça aurait été Neuilly sur seine ça passait crème ? Bravo les clichésNoLimits a écrit:Non mais les gars, arrêtez de vous poser toutes ces questions. C'est une escroquerie ! Tu n'en connais pas forcément les modalités, mais c'est une escroquerie.
Aubervilliers... déjà, ca part bien et vos échanges de sms : le caricature des sms d'escroc minable.
(Ce qui aurait été dangereux c'est qu'il fasse ça bien, mais ça prend du temps or leur stratégie c'est le volume : il y en a bien 1 qui tombera dans le panneau)
On a tous reçu ce type de message dès parution de l'annonce sur LBC.
Allez, passe ton chemin, redeviens sérieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)