tatuaje a écrit:Gaetano a écrit:Bah voila un petit defi et on se defile
J'ai bien envie de l'acheter rien que pour te faire faire des bracelets
Si tu m'en laisse le temps!
Ah bah non avec le temps c'est trop facile , on est au top chef du strap là

tatuaje a écrit:Gaetano a écrit:Bah voila un petit defi et on se defile
spartac a écrit:merci yeti , je suis touché que je modo velu fasse attention a mes efforts et progrès , sur mon utilisation approximative de notre belle langue![]()
tatuaje espèce de petit c ... fripouille , petite m ... de c ....![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas finir dans un bush de catalogne nord en porte jarretelle et string panthère , attend un peu le 14 !!!!
Gaetano a écrit:tatuaje a écrit:Gaetano a écrit:Bah voila un petit defi et on se defile
Ah bah non avec le temps c'est trop facile , on est au top chef du strap là
spartac a écrit:tocard ???? celui qui a gagner top chez cette année est une connaissance " petit pierre " qui a un resto dans Béziers ... pour ceux qui me rendrons visite , il seront invité a cette belle adresse ....
spartac a écrit:tocard ???? celui qui a gagner top chez cette année est une connaissance " petit pierre " qui a un resto dans Béziers ... pour ceux qui me rendrons visite , il seront invité a cette belle adresse ....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)