Merci pour cette explication !!! Mais je pense que la céramique c'est du solide puisque ma mère utilise sa j12 céramique pour faire n'importe quoi et elle est toujours vivante sans aucune rayure...aucune pétouille...
Balais-Brosse a écrit:Le plus simple est la boîte en or !
Merci pour cette explication !!! Mais je pense que la céramique c'est du solide puisque ma mère utilise sa j12 céramique pour faire n'importe quoi et elle est toujours vivante sans aucune rayure...aucune pétouille...
chrismonaco a écrit:Balais-Brosse a écrit:Le plus simple est la boîte en or !
Je suis super content pour ta mère, mais la montre ? Elle a des rayures ou pas ?
Balais-Brosse a écrit:chrismonaco a écrit:Balais-Brosse a écrit:Le plus simple est la boîte en or !
Je suis super content pour ta mère, mais la montre ? Elle a des rayures ou pas ?
Stucazz !
glatozen a écrit:Merci pour toutes ces précisions K.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)