Je vends ma montre Bell&Ross Hydromax 11100 M.
La belle, révisée en octobre 2013 (changement de pile longue durée effectué), est en très bon état général. Elle sera livrée avec son bracelet acier, sans sa boîte d’origine et sans ses papiers mais la facture de la révision de chez BR sera fournie.
Place aux photos






La facture

Tarif: 1400 euros ferme pour cette montre unique.

J’offre une boucle déployante supplémentaire et son rubber d’origine.

Merci de m'avoir lu. Pour plus d'infos, me contacter par MP sur le gang.

Lecorse2b

------------------------------------------------------------------------------------------
Source Bell&Ross: L’hydromax
La montre Hydromax a été conçue pour répondre aux conditions les plus extrêmes de la plongée sous-marine. Des tests* en caisson hyperbare ont prouvé la résistance de la montre Hydromax à une pression de 1110 bar équivalente à une profondeur de 11100 m. Sa performance tient à une innovation technique majeure : le parfait remplissage du boîtier avec une huile transparente, dénommée Hydroil

Ce liquide garantit une étanchéité parfaite et une lisibilité incomparable. De plus, il assure un fonctionnement extrêmement fiable et silencieux du mouvement. Afin de compenser la dilatation ou la compression de l’Hydroil en fonction des différences de température, un système de fond de boîte spécial a été mis au point et breveté par Bell & Ross. Moulée au centre du fond vissé, une pastille souple de caoutchouc se «creuse» ou se «gonfle» en fonction des variations de volumes du liquide. Une plaque métallique protège le mécanisme de la déformation du caoutchouc.
Utilisateur exclusif de l’Hydroil en horlogerie et inventeur d’un fond de boîte spécial en acier et caoutchouc, Bell & Ross dispose avec l’Hydromax d’une montre d’exception répondant aux exigences extrêmes de la plongée sous-marine en grande profondeur.
*Tests réalisés en collaboration avec l’Ifremer (Institut Français de Recherche pour l’Exploitation de la Mer)