Votre avis sur le verrouillage des annonces

Espace pour vendre ou echanger vos montres

Votre avis sur le verrouillage des annonces

Messagepar Bozz » 03 Nov 2014 22:45

Je suis pour l'échange d'infos même sur annonce de vente.
Je me rappelle d'une montre qui était à vendre (je sais plus qui et je n'ai plus le modèle en tête) mais nEmaTh avait fait un commentaire du genre : "tu es plus cher que le prix public" et j'avais trouvé ça super intéressant!
Maintenant, il arrive que certaines annonces soient "pourries" par des pollutions externes, ça m'est arrivé et m'en suis excusé (comme d'autres l'on fait également).
Mais je pense que l'auteur d'une annonce peut tout aussi intervenir et dire stop, recentrer le débat ou simplement fermer son topic pour en créer un nouveau.
Par ailleurs, et c'est assez fréquent, il y a des annonces qui sont toujours ouvertes depuis des mois et rien ne s'y passe, on ne sait pas si elles sont encore actives ou non et je trouve ça pénible.
Enfin, une annonce active permet parfois à certains autres de venir aux nouvelles pour savoir si la vente est toujours d'actualité.
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Re: Re : Votre avis sur le verrouillage des annonces

Messagepar Mathieu UTAP » 03 Nov 2014 23:33

lecorse2b a écrit:Je pense que tu ne m'as pas compris Math !!

Pour exemple : tu vends ta montre et je suis fortement intéressé. Pour ca .. je pose plein de questions et montre mon intérêt pour ton annonce. En parallèle , un autre vendeur voit ca et m'envoie un mp

Ça malheureusement rien ne pourra changer si ce n'est la correction des gens

Pour ma phrase "plus chère que le marché" que Bruno à cité, ça m'étonne de moi sur une annonce à part peut-être sur une annonce de fred fdp qui a l'époque avait essayé de vendre sa red radar à plus de 4200 à l'époque.

Si c'est pas celle-ci a laquelle tu penses Bruno, j'en suis étonné et je m'en excuse, car même si je sais à quel prix peut se toucher une montre neuve, c'est clairement pas mon style de tuer une vente en faisant ca
Une réserve de marche, c'est comme l'indicateur de batterie de l'iPhone... mais en mieux !
Avatar de l’utilisateur
Mathieu UTAP
Site Admin
 
Message(s) : 3292
Images: 2
Inscrit le : 28 Fév 2013 23:46
Localisation : Poitiers
  

Re: Re : Votre avis sur le verrouillage des annonces

Messagepar Bozz » 03 Nov 2014 23:48

nEmaTh a écrit:Pour ma phrase "plus chère que le marché", ça m'étonne de moi sur une annonce à part peut-être sur une annonce de fred fdp qui a l'époque avait essayé de vendre sa red radar à plus de 4200 à l'époque.

Si c'est pas celle-ci a laquelle tu penses Bruno, j'en suis étonné et je m'en excuse, car même si je sais à quel prix peut se toucher une montre neuve, c'est clairement pas mon style de tuer une vente en faisant ca


Oui c'est peut-être celle-ci puisqu'il nous avait répondu qu'en Suisse ils ont des frais annexes... mais bref, on te connaît math, et tu n'es clairement pas du genre à descendre une annonce mais ce coup-la tu avais prévenu et encore une fois je trouve que c'était de bonne augure.

À contrario, si une vente est basse et super intéressante, je trouve sympa qu'on puisse le signaler...
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Avatar de l’utilisateur
Bozz
BR 01 93 GMT
 
Message(s) : 4879
Images: 2
Inscrit le : 20 Mai 2013 07:29
Localisation : Ygrec
  

Re: Votre avis sur le verrouillage des annonces

Messagepar tomducat » 04 Nov 2014 10:33

Perso je pense qu'on devrait laisser le choix au vendeur .
S'il mentionne en bas de son annonce qu'il ne souhaite pas de commentaires suite a son dépôt personne ne post derrière lui et les éventuels intéressés le contactent par mp , tel ou mail .
Si une personne ne respecte pas les instructions , l'auteur de l'annonce peut demander a faire supprimer les messages non désirés .
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Votre avis sur le verrouillage des annonces

Messagepar Mann123 » 04 Nov 2014 14:30

[quote="tomducat"]Perso je pense qu'on devrait laisser le choix au vendeur .

+1
SuperBigMann
Avatar de l’utilisateur
Mann123
BR 12 o'clock
 
Message(s) : 11811
Images: 6
Inscrit le : 17 Jan 2014 06:10
  

Précédent

Retour vers Montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)

x