[Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Espace pour vendre ou echanger vos montres

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar NoLimits » 07 Mai 2020 07:57

Bien que que non, mais ce n'est jamais qu'un indice de plus. On a aussi le droit de ne pas être naïf et d'éviter de jouer dans le politiquement correct quand un copain du gang vend sa montre.
(Tout le monde il est gentil, c'est à la TV. Notre copain ald, il veut juste pas se faire piquer sa montre et pour ça, oui, Neuilly est plus sur d'Aubervilliers)
@Highlander95 tu veux te présenter aux élections ou quoi ? T'es allé jeter un œil à la courneuve/Aubervilliers ? Plein d'associations d'amateurs de belles montres, qui achètent cash, sans discuter vu leur pouvoir d'achat conséquent.
Dernière édition par NoLimits le 07 Mai 2020 08:06, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar NoLimits » 07 Mai 2020 07:58

Animaniac a écrit:C'est la fameuse arnaque du faux email :
Paypal ou leboncoin, les gars ne s'intéressent pas à l'objet car ils font ca sur des dizaines et dizaines de montre ou autres objets plus ou moins luxueux. Quand ca mord, ils font un faux email LBC, paypal ou autre (souvent avec des fautes mais encore une fois c'est fait exprès car le but est clairement de cibler les personnes "faibles" on va dire, typa Hameçonnage) qui demande d'envoyer le tracking (donc la preuve que l'objet a été envoyé) pour recevoir l'argent. Couplé à une adresse non habitée dont le gars à l'accès au niveau BAL et c'est fait. Une pote s'est fait avoir jadis (par chance c'était une Louis Cottier -> la montre que vend VEEPEE à 200 balles en l’annonçant à 2000 !).

Le plus simple c'est de dire que vous faites un déplacement dans la région et que vous pouvez faire un main propre. Ca les calme direct... true stroy.
Je confirme. "Échange en main propre" et c'est magique, plus de réponse.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar Highlander95 » 07 Mai 2020 08:21

NoLimits a écrit:Bien que que non, mais ce n'est jamais qu'un indice de plus. On a aussi le droit de ne pas être naïf et d'éviter de jouer dans le politiquement correct quand un copain du gang vend sa montre.
(Tout le monde il est gentil, c'est à la TV. Notre copain ald, il veut juste pas se faire piquer sa montre et pour ça, oui, Neuilly est plus sur d'Aubervilliers)
@Highlander95 tu veux te présenter aux élections ou quoi ? T'es allé jeter un œil à la courneuve/Aubervilliers ? Plein d'associations d'amateurs de belles montres, qui achètent cash, sans discuter vu leur pouvoir d'achat conséquent.
Évidemment que je comprends les doutes et la méfiance de Ald.
Je ne fais pas non plus d'angélisme, après oui je connais bien tous ces coins là, ils n'y a pas que des racailles et des voleurs (regarde le prix du m2 à Aubervilliers tu verras qu'il n'y a pas que des pauvres) et j'y connais pas mal d'amateur de belles montres: j'ai beaucoup de clients qui sont en banlieue nord parisiennes et je vois plus de Rolex and co que quand je vais à Neuilly ou courbevoie... (et c'est pas des fausses, et ils les ont pas volés)

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Highlander95
PW1
 
Message(s) : 170
Images: 0
Inscrit le : 17 Mars 2019 13:47
Localisation : Val d'oise 95
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar Animaniac » 07 Mai 2020 09:00

Gaffe avec les blagues sur la (grande) banlieue nord Parisienne : J'y vis. 95 Power !

D'ailleurs les gars, je vous échange vos Nightlums contre 2 Iphones et une pocket bike. Ca vous branche ?
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar Highlander95 » 07 Mai 2020 09:02

Animaniac a écrit:Gaffe avec les blagues sur la (grande) banlieue nord Parisienne : J'y vis. 95 Power !

D'ailleurs les gars, je vous échange vos Nightlums contre 2 Iphones et une pocket bike. Ca vous branche ?
Tu es dans le Val d'oise aussi ? Dans quel coin ?, moi je suis à Ermont. 95 Power !!

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Highlander95
PW1
 
Message(s) : 170
Images: 0
Inscrit le : 17 Mars 2019 13:47
Localisation : Val d'oise 95
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar Animaniac » 07 Mai 2020 09:08

L'isle Adam et je bosse sur Sartrouville / Cormeiles : on est pas loin.

Bon courage pour vos ventes messieurs et méfiez vous des gars qui posent pas de questions.

Et pour Ald : sois patient !!!!
Avatar de l’utilisateur
Animaniac
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 338
Inscrit le : 13 Fév 2020 09:26
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar Highlander95 » 07 Mai 2020 09:22

Moi aussi je viens de recevoir un message bien chelou d'un acheteur "potentiel" sur Ebay

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Highlander95
PW1
 
Message(s) : 170
Images: 0
Inscrit le : 17 Mars 2019 13:47
Localisation : Val d'oise 95
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar tomducat » 07 Mai 2020 09:46

Thierry est un peu excessif mais il a totalement raison ça pue l’entourloupe cet echange.

Y’a des gens honnêtes et des escros dans toutes les villes et il faut se méfier tout le temps même lorsque tout semble clean .

La en l’espèce c’est trop flag’ , le mec veut te ls faire à l’envers avec un pseudo paiement leboncoin ( soit il va t’envoyer une fausse preuve de reglement ou alors il va payer puis aller dire qu’il a pas reçu la montre dans le colis que tu as envoyé ou je ne sais quoi d’autre pour se faire rembourser et garder ta montre ).

Moi un acheteur qui ne veut pas me donner son tel je lui envoi mon RIB pour un virement et rien d’autre ( pour info Ald un virement effectué ne peut pas être annulé à ma connaissance je ne sais pas où tu as pu lire le contraire ).

Les PayPal et paiement sécurise leboncoin le jour où t’as une embrouille c’est toujours l’acheteur qui est protégé parce que tu ne pourras pas prouver que tu as bien envoyé le bon objet ( je cois que y’a eu plein de soucis aussi sur Vinted ou des acheteurs malhonnêtes arguaient d’avoir reçu une contrefacon pour se faire rembourser par Vinted qui conserve le fonds pendant 1 certain temps avant de les verser au vendeur ).

Bref soyez toujours vigilants les arnaqueurs sont partout et ne cessent d’améliorer leurs techniques .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7896
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar Highlander95 » 07 Mai 2020 10:48

Je viens de recevoir ça sur Ebay :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Excusez-moi, je me prénom JOCELYNE BAROIN, je vivement intéresser par votre article et j'aimerais faire l'acquisition de votre article pour en faire cadeau à ma fille, alors je compte vous faire la proposition de 2130, 00 EUR, et pour ce qui est des frais ils sont a ma charge pour l'envoi en CHRONOPOST.
Alors si mon offre vous convient, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre adresse E-Mail Paypal, afin que je puisse me charger du paiement.
Si vous aviez d'autres questions, pour pouvez me contacter à mon adresse mail qui est : jocelynebaroin@yahoo.com.

au Plaisir d'avoir de vos nouvelles.

JOCELYNE BAROIN


profil 0 (tout neuf) sur ebay évidemment, alors Jocelyne Baroin ça fait pas très Aubervilliers :lol: :twisted: mais ça sent l'arnaque à plein nez
Je lui ai répondu que je ne répondais pas à ce genre d'offre sur Ebay de la part de profil 0, pas de réponse evidemment
Avatar de l’utilisateur
Highlander95
PW1
 
Message(s) : 170
Images: 0
Inscrit le : 17 Mars 2019 13:47
Localisation : Val d'oise 95
  

Re: [Vends] BR03-92 Nightlum - 1950€

Messagepar NoLimits » 07 Mai 2020 10:56

Highlander95 a écrit:Je viens de recevoir ça sur Ebay :lol: :lol: :lol:

Bonjour,

Excusez-moi, je me prénom JOCELYNE BAROIN, je vivement intéresser par votre article et j'aimerais faire l'acquisition de votre article pour en faire cadeau à ma fille, alors je compte vous faire la proposition de 2130, 00 EUR, et pour ce qui est des frais ils sont a ma charge pour l'envoi en CHRONOPOST.
Alors si mon offre vous convient, je vous prie de bien vouloir me communiquer votre adresse E-Mail Paypal, afin que je puisse me charger du paiement.
Si vous aviez d'autres questions, pour pouvez me contacter à mon adresse mail qui est : jocelynebaroin@yahoo.com.

au Plaisir d'avoir de vos nouvelles.

JOCELYNE BAROIN


profil 0 (tout neuf) sur ebay évidemment, alors Jocelyne Baroin ça fait pas très Aubervilliers :lol: :twisted: mais ça sent l'arnaque à plein nez
Je lui ai répondu que je ne répondais pas à ce genre d'offre sur Ebay de la part de profil 0, pas de réponse evidemment

Pareil que l'autre, je crois qu'on a déjà tous reçu ce message.
(il y a des constantes dès que tu passes par les sites de PA)

Ce qui nous sauve, c'est qu'ils comptent sur le volume, donc c'est toujours les mêmes messages, SMS, que tout le monde reçoit. En cas de doute : une interrogation sur un forum : et tac, ça tombe, ils sont 15 à avoir reçu un message semblable.
On sait tous comment se comporte quelqu'un qui achète une montre et...ce n'est pas comme ça.
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

PrécédentSuivant

Retour vers Montres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron

x