(Trouvé) Boite et surboite Bell&Ross

Vendez ou échangez vos bracelets

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar navilover » 22 Oct 2019 15:56

starck a écrit:Navilover, tu aborde le club breitling ,(tu es bien placé pour savoir que j'y ai apporté ma petite pierre sans jamais rien demandé en retour ::d )
mais que dire, alors que tu sais très bien qu'un certain "responsable" dudit club revend à son profit les cadeaux qu'il reçoit et "cadeaux " reçus uniquement de part sa fonction , et là on ne parle pas de goodies, mais de montres (offertes par la marque) a plusieurs milliers d'euros. :triste1:


Salut Christophe.
Tu sais très bien ce que je pense de tout cela, lorsque tu évoques cette personne, car nous avons déjà eu l'occasion d'en discuter par téléphone.
Le coup de "l'horloge murale" mise en vente sur LBC a du mal à passer auprès de certains BREITboys.
Quant à ta petite pierre à l'édifice (concernant le dessin du pactch 2019), tu sais bien que je ne t'ai pas oublié, ni ton infographiste au passage.
D'ailleurs, les goodies 2020 sont en cours de préparation, avec une nouvelle mise à l'honneur d'une patrouille.
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar navilover » 22 Oct 2019 16:00

starck a écrit:Pour moi , il y possibilité d'obtenir une boite via BR

en 2015, Eric "lechat570" avait acheté une BR d'occasion dépourvu de boite, et le lendemain de la soirée BR aux invalides, nous étions passé au siège, rue copernic pour récupérer un set complet auprès d'Antonin.

c'est donc tout a fait possible, juste un peu de bonne volonté, notamment de la pars des membres le plus proche de la marque qui pourraient glisser cette doléance a l'oreille de la bonne personne chez BR ;)


J'ai prévu de me rendre à PARIS les 8 et 9 novembre, dans le cadre d'une soirée horlogère.
J'essaierai de passer chez B&R pour savoir s'il est possible d'obtenir une boite noire pour ma BR03.
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar navilover » 22 Oct 2019 16:06

BR_Craving a écrit:
chapo446 a écrit:Le lien de Cycy sur leboncoin c’est BR-Craving, un BRo récemment inscrit.
Attendons qu’il passe par ici, ou contacte le directement
Il me semble qu’il avait aussi une noire a vendre aussi récemment.
Par contre la flamme jaune BR en vente... pas très esprit BRo pour un goodie cadeau de la marque


@navilover
Pour en revenir au sujet, vu comme les écrins vieillissent à ta place je ne me prendrai pas la tête. Du moment que tu as la carte de garantie, la notice, et éventuellement les outils, le reste tombe rapidement en lambeau (Il me reste bien un noir mais il n'augure rien de bon quand à son état de conservation).


J'aime bien avoir un full set complet, c'est à dire les papiers, la boite et la surboite, et si possible la facture d'achat lorsque j'achète au premier possesseur de la montre.

Si ta boite noire est dans un bon état, n'hésites pas à me faire signe. ;)
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar BR_Craving » 22 Oct 2019 18:07

navilover a écrit:
J'aime bien avoir un full set complet, c'est à dire les papiers, la boite et la surboite, et si possible la facture d'achat lorsque j'achète au premier possesseur de la montre.

Si ta boite noire est dans un bon état, n'hésites pas à me faire signe. ;)


Elle n'est pas dans un état nickel, c'est pour ca que je ne l'ai pas mise en vente.
Avatar de l’utilisateur
BR_Craving
Capitaine Caverne
 
Message(s) : 38
Images: 0
Inscrit le : 06 Juin 2016 13:22
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar navilover » 24 Oct 2019 06:29

BR_Craving a écrit:
navilover a écrit:
J'aime bien avoir un full set complet, c'est à dire les papiers, la boite et la surboite, et si possible la facture d'achat lorsque j'achète au premier possesseur de la montre.

Si ta boite noire est dans un bon état, n'hésites pas à me faire signe. ;)


Elle n'est pas dans un état nickel, c'est pour ca que je ne l'ai pas mise en vente.


Ok. Merci.
BR03-92 Heritage Ceramic 4ème RHFS - only 30 pieces / BR03-92 Phantom INFINITI - only 100 pieces
navilover
Vintage WW2
 
Message(s) : 571
Images: 1
Inscrit le : 20 Mai 2019 16:41
Localisation : FR-17
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar MisterBRlume » 24 Oct 2019 06:47

Même su ça semble assez couteux j’aurai tenté de faire restaurer la boite d’origine je pense.


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9931
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar NoLimits » 24 Oct 2019 09:18

C'est bizarre, ma boîte, elle bouge pas !?! (10 ans d'âge !)
Avatar de l’utilisateur
NoLimits
pure broger
 
Message(s) : 11480
Images: 18
Inscrit le : 13 Mars 2013 16:10
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar MisterBRlume » 24 Oct 2019 10:06

NoLimits a écrit:C'est bizarre, ma boîte, elle bouge pas !?! (10 ans d'âge !)


Ca doit dépendre de a manipulation régulière ou non, de l’endroit ou elle est stocké et tout


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9931
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar tomducat » 24 Oct 2019 10:54

NoLimits a écrit:C'est bizarre, ma boîte, elle bouge pas !?! (10 ans d'âge !)


Si tu mets du chauffage et que ta maison n'est pas humide ça doit pas partîr en lambeaux en principe


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7896
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: (RCH) Boite et surboire BR03

Messagepar tomducat » 02 Nov 2019 17:26

Pour info en vente actuellement sur LBC

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1699689662.htm


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7896
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

PrécédentSuivant

Retour vers Bracelets et Accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron

x