Jef
spartac a écrit:tu parles de quel lien Jef ????
spartac a écrit:le couteau est une arme que dans les mains d un tueur , c est avant tout le premier outil de l homme , c est aussi par l acier tranchant que les civilisations ont évolué ... bref un couteau n est a la base pas dangereux , sauf pour un maladroit qui peut se couper lors d une manipulation ... dans ce cas , tous les objets usuels sont des armes potentielles , j ai un petit parcours militaire qui m a fait croiser des membres des forces spéciales françaises et américaines , des membres du COS , ces mecs peuvent te tuer a main nue , ou avec un simple stylo a bille . Les amateurs et collectionneurs de couteaux ne sont pas des meurtriers en puissance ....![]()
imagine que l harley B&R fauche a vive allure des enfants ... lors d un meeting ou d une démonstration !!!!
avec des si ....
bref les couteaux te font peur et tu n aimes pas ... ok , j ai enregistré , merci ;
spartac a écrit:Ben Jef , il n y en a pas plus qu avec une harley , un mug , un casque audio ....
Concernant les couteaux je ne suis probablement pas objectif , c est mon eau du bain , j ai grandi a thiers ... et je collectionne les couteaux depuis 30 ans ... et c est un de mes jobs actuels donc ...
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)