Kronofred a écrit:Et un Nissan 350Z / 370Z d'occasion ?
Pas bête ! Mais déjà plus exclusif que le RCZ qui reste une "307/308" upgradée (avec tout ce que celà signifie de praticité pour l'entretien et le quotidien)
Kronofred a écrit:Et un Nissan 350Z / 370Z d'occasion ?
NoLimits a écrit:Kronofred a écrit:Et un Nissan 350Z / 370Z d'occasion ?
Pas bête ! Mais déjà plus exclusif que le RCZ qui reste une "307/308" upgradée (avec tout ce que celà signifie de praticité pour l'entretien)
yéti ariégeois a écrit:Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:Essai du jour : peugeot rcz thp 156cv. J'aime bien le moteur avec son turbo. Après 20 ans de diesel ou presque, je pensais être déçu encore une fois par un moteur essence comme sur la mx-5. Eh bien non. J'ai vraiment bien aimé. Il faut vraiment que j'essaie le tfsi chez Audi!
![]()
![]()
![]()
Désolé mais ça non je peux pas ...
Je comprends quand on roule en R8 que le RCZ soit bof bof. Mais pour moi c'est très bien.
Dans le même genre, ceux qui ont des Rolex et qui vomissent sur BR sont du même acabit.
Désolé...
Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:Essai du jour : peugeot rcz thp 156cv. J'aime bien le moteur avec son turbo. Après 20 ans de diesel ou presque, je pensais être déçu encore une fois par un moteur essence comme sur la mx-5. Eh bien non. J'ai vraiment bien aimé. Il faut vraiment que j'essaie le tfsi chez Audi!
![]()
![]()
![]()
Je comprends quand on roule en R8 que le RCZ soit bof bof. Mais pour moi c'est très bien.
Dans le même genre, ceux qui ont des Rolex et qui vomissent sur BR sont du même acabit.
Désolé...
Oui c'est ça mon plaisir c'est de cracher sur les pauvres
Je pense que tu me connais très mal.
Je suis passionné d'auto et cette voiture elle n'est ni belle, ni pratique, ni puissante, ni sportive. Bref c'est pour les gonzesses qui veulent épater leur copine.
Pour info une RCZ R neuve c'est 45k€, à 50k€ tu as une belle R8 d'occaz chacun son choix ...
yéti ariégeois a écrit:Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:Nico_62 a écrit:yéti ariégeois a écrit:Essai du jour : peugeot rcz thp 156cv. J'aime bien le moteur avec son turbo. Après 20 ans de diesel ou presque, je pensais être déçu encore une fois par un moteur essence comme sur la mx-5. Eh bien non. J'ai vraiment bien aimé. Il faut vraiment que j'essaie le tfsi chez Audi!
![]()
![]()
![]()
Désolé...
Oui c'est ça mon plaisir c'est de cracher sur les pauvres
Je pense que tu me connais très mal.
Je suis passionné d'auto et cette voiture elle n'est ni belle, ni pratique, ni puissante, ni sportive. Bref c'est pour les gonzesses qui veulent épater leur copine.
Pour info une RCZ R neuve c'est 45k€, à 50k€ tu as une belle R8 d'occaz chacun son choix ...
Je n'ai ni 45k€ ni 50k€ à mettre dans une voiture. Donc une RCZ m'irait très bien.
Ce qui m'irrite c'est la sentence sans appel que tu balances.
Pour ma part fin du HS et de cette petite querelle.
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)