Kronofred a écrit:Une R8 d'occasion à 45k€ ? LOL !
Premier prix trouvé avec pas trop de km : 78k€ !
Restons zen Messieurs SVP
Fred j'ai pas payé ma R8 78k€

Une V8 à 45k€ c'est trouvable.
Kronofred a écrit:Une R8 d'occasion à 45k€ ? LOL !
Premier prix trouvé avec pas trop de km : 78k€ !
Restons zen Messieurs SVP
yéti ariégeois a écrit:La 208CC n'existe pas encore. La 207? Jolie mais je me cogne invariablement au pare-brise trop long et incliné.
Je n'ai pas l'ambition de conduire une voiture de sport. Je n'en ai pas les capacités. Mais me balader au volant d'une voiture qui me plaît, que je peux assumer financièrement, ça me botte.
Je ne suis pas pauvre, je vis avec mes moyens et je me fais plaisir avec une BR et peut-être une RCZ.
Mais bon, ce n'était qu'un essai, la suite dans quelques jours avec un audi TT peut-être ou une mini cooper.
Kronofred a écrit:J'ai fait la recherche rapidement sur le réseau Audi.
À 78k€, c'est un V8 à 35000km.
De +, le prix de la voiture n'est pas le seul élément à prendre en compte. Entretien, carburant, assurance etc...
Aucune importance Nico, on ne va se prendre le chou avec ça...
Nico_62 a écrit:Je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas mettre 50k€ dans une voiture.
Moi même je ne mettrais jamais plus de 5-6k€ dans une montre ou 500k€ dans une maison.
NoLimits a écrit:Quelqu'un a t'il le coût horaire de la maintenance d'un 4 pattes de 156ch chez Peugeot et d'un V8 d'une super car chez Audi ?
NoLimits a écrit:Nico_62 a écrit:Je comprend tout à fait que l'on ne veuille pas mettre 50k€ dans une voiture.
Moi même je ne mettrais jamais plus de 5-6k€ dans une montre ou 500k€ dans une maison.![]()
J'espère que tu réalises bien ce qu'il peut y avoir de choquant dans ces propos...
Retour vers Bell & Ross, un art de vivre ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)