Je suis pas déçu,mais je vous lis depuis quelques semaines et vous avez des avis objectifs et des débats constructifs, alors je consulte les Bros.
exactement s’il te plaît alors achète le !!!
NoLimits a écrit:Je ne pourrai pas retrouver de photos, mais il y en a eu et le résultat est top, même si perso, je ne suis pas fan du galuchat.
Pas à ma connaissance !Fab a écrit:NoLimits a écrit:Je ne pourrai pas retrouver de photos, mais il y en a eu et le résultat est top, même si perso, je ne suis pas fan du galuchat.
est-ce qu'il y a des inconvénients au galuchat ?
c’est très résistant et solideFab a écrit:NoLimits a écrit:Je ne pourrai pas retrouver de photos, mais il y en a eu et le résultat est top, même si perso, je ne suis pas fan du galuchat.
est-ce qu'il y a des inconvénients au galuchat ?
Podo60 a écrit:c’est très résistant et solideFab a écrit:NoLimits a écrit:Je ne pourrai pas retrouver de photos, mais il y en a eu et le résultat est top, même si perso, je ne suis pas fan du galuchat.
est-ce qu'il y a des inconvénients au galuchat ?
Sent from my iPhone using BR Gang
Fab a écrit:Alor c’est ce qu’il me faut.
Il va falloir maintenant en trouver un
Avec un prix raisonnable.
Si vous connaissez ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 44 invité(s)