Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar Mathieu25 » 09 Mai 2024 20:32

NicoBelltocantes a écrit:J'aurais dû mal à entendre un délai de réparation pour une montre achetée la veille, pour moi c'est remplacement et point barre, y'a aussi la temporalité à prendre en compte on es pas sur une montre qui a un an d'achat quoi


J’ai eu la même aventure avec ma Longines et j’aurai aimé un remplacement mais c’était la dernière avec lunette rouge donc pas possible d’en avoir une autre!
BR 03-92 Golden Heritage
BR 03-92 Nightlum
Avatar de l’utilisateur
Mathieu25
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 440
Inscrit le : 30 Août 2014 15:32
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar MisterBRlume » 09 Mai 2024 21:02

Là du Black matte c'est courant et maier doit en avoir quelques une en stock


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9977
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar NicoBelltocantes » 09 Mai 2024 21:14

Mathieu25 a écrit:
NicoBelltocantes a écrit:J'aurais dû mal à entendre un délai de réparation pour une montre achetée la veille, pour moi c'est remplacement et point barre, y'a aussi la temporalité à prendre en compte on es pas sur une montre qui a un an d'achat quoi


J’ai eu la même aventure avec ma Longines et j’aurai aimé un remplacement mais c’était la dernière avec lunette rouge donc pas possible d’en avoir une autre!
Oui dans ces conditions, ça fait chier, mais ça se comprend On attends la suite des aventures en tout cas
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military
Whislist:
-BR 03-92 Desert Type
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW1
 
Message(s) : 294
Inscrit le : 19 Mars 2023 19:00
Localisation : Région parisienne
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar Mathieu25 » 09 Mai 2024 21:34

MisterBRlume a écrit:Là du Black matte c'est courant et maier doit en avoir quelques une en stock


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


+1

Tiens nous au courant, on croise les doigts pour toi
BR 03-92 Golden Heritage
BR 03-92 Nightlum
Avatar de l’utilisateur
Mathieu25
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 440
Inscrit le : 30 Août 2014 15:32
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar Mickael Lyon » 10 Mai 2024 18:38

Bonjour à tous,

Alors passage ce matin chez Maier, vu qu'ils ont des horlogers en atelier agréés BR, ils l'ont monté à l'atelier,15 minutes plus tard le directeur est redescendu avec ma montre, il m'a montré les photos, une vis qui tient le mouvement s'était desserrée et mise entre le ressort et le remontoir, donc impossible de fonctionner. Ils l'ont remise en place, refait le test d'étanchéité. elle marche à merveille. De puis ce matin j'ai regardé et elle n'a aucune dérive en 8H.
Du très sérieux chez Maier, le directeur m'a fait comprendre que si le problème avait été plus prononcé ils l'auraient échangé.
Très bon service client, ils se sont excusés (clairement ils n'y sont pour rien). Pour le coup je suis content d'avoir fait affaire avec un horloger qui a pignon sur rue. Sérieux et sens du client, je recommande chaudement. Je vais avoir plaisir à la porter.

Merci pour vos retours à tous.
Dernière édition par Mickael Lyon le 10 Mai 2024 18:52, édité 1 fois.
Mickael Lyon
Lémurien
 
Message(s) : 4
Inscrit le : 08 Mai 2024 19:28
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar MisterBRlume » 10 Mai 2024 18:41

Une super nouvelle
Profites en bien, si le coeur t'en dit nous organisons un GTG à coté de Nantes le 4 octobre tu pourras venir nous présenter cette petite nouvelle.

En attendant tu peux poster des photos avec plaisir sur le forum ainsi que participer au concours photos du mois pour tenter de gagner des goodies


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
MisterBRlume
Site Admin
 
Message(s) : 9977
Inscrit le : 12 Déc 2016 12:42
Localisation : Brest
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar NicoBelltocantes » 10 Mai 2024 19:42

Ah bah c'est super ça tant mieux! Oui je rejoins Cycy, il y a un GTG de prévu si l'envie t'en prends, et en attendant, on est toujours preneur de photos

D'ailleurs n'hésite pas à participer à la photo du mois, comme à chaque fois, y'a des goodies de la marque à gagner
-BR 03-94 Black Matte
-BR 03-92 Diver Military
Whislist:
-BR 03-92 Desert Type
-BR 03-92 Altimeter (Oui, je sais qu'elle n'existe pas...)
NicoBelltocantes
Vintage WW1
 
Message(s) : 294
Inscrit le : 19 Mars 2023 19:00
Localisation : Région parisienne
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar Mathieu25 » 10 Mai 2024 19:53

Super nouvelle :super:
Profites bien de ta belle et comme les copains, des photos :taré1:
BR 03-92 Golden Heritage
BR 03-92 Nightlum
Avatar de l’utilisateur
Mathieu25
Vintage WW1 heure sautante
 
Message(s) : 440
Inscrit le : 30 Août 2014 15:32
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar chapo446 » 10 Mai 2024 21:12

Super nouvelle
Tout est bien qui finit bien et +1 pour l’AD
Avatar de l’utilisateur
chapo446
BR 03 90
 
Message(s) : 3375
Images: 1
Inscrit le : 14 Mai 2015 21:39
Localisation : Nantes
  

Re: Panne de ma BR le lendemain de l'achat

Messagepar Aldriic » 11 Mai 2024 02:19

Bah c'est top comme nouvelle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
BR03-92 HUD / BR01-92 Radar / BR03-94 Désert Type / BRX1 Carbon Forged
BR03-92 Diver Full Lum / BR01-92 Turn Coordinator / BR01-96 Green Compass

Wishlist : BR Red Radar / BR Green Radar / BR Altimeter
Avatar de l’utilisateur
Aldriic
Vintage WW1
 
Message(s) : 291
Inscrit le : 21 Avr 2017 20:09
  

Précédent

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

x