
je cite: " Pour le tarif c'est noté, 50€ je paye l'intermédiaire à ce prix là non ? ou ton pote se touche un peu ? " ( je précise que la demande comprenait 3 gravures, de logos différents sur des pièces différentes et que j'avais déjà pris la peine de lui faire parvenir trois visuels de son projet)
Mais Il y a apparement une personne de son entourage ou d'ici qui maitrise mieux la gestion des couts d'une entreprise de gravure laser ( Frais techniques + paramétrage + coût d'utilisation des machines etc...) et qui estime que :
1) je me sucre sur votre dos
2) que mon pote vous prendrait pour des vaches à lait
je voulais être sympa et avant même de faire un truc , c'est la critique, .....je ne vais donc pas me faire de noeud au cerveau ni perdre du temps à justifier et détailler les coûts de réalisations qui amène un tarif, donc pour ma part c'est sujet clos et rien ne se fera par moi

pour ceux qui avaient des projets voyez avec le bon conseilleur de Nicobelltocquantes qui se fera un plaisir de vous communiquer les coordonnées d'une entreprise de gravure moins onéreuse

du coup j'ai une boucle "BR Gang" disponible à la vente, ce sera un modèle unique puisque je n'en referai pas . ( 35€ Port inclus en suivi)
si intéressé contact MP


