Bonjour,
J'aimerai savoir de quelle manière se comporte la côte des séries limitées B&R au niveau du prix.
Avez vous déjà revendu une telle montre ? Combien de temps après l'achat ? A quel prix ? Avez vous perdu ou gagné de l'argent ?
Cordialement.
tomducat a écrit:Si tu la payes plein pot tu auras forcément une perte ( a moins qu'une fois sold out les prix s'envolent , vous me direz quoi de plus normal pour une Rafale).
Si tu parviens a t'en procurer une moins chère , tu ne perdras a mon avis pas grand chose .
Maintenant faut clairement pas acheter une BR si un de tes critères est de ne rien perdre en cas de revente ultérieure .
La BR est une montre qu'on achete pour ce qu'elle est , le plaisir qu'elle apporte au poignet et rien d'autre.
sylr a écrit:En fait j'ai envie de m'acheter une Rafale (s'il en reste le temps que je réunisse les fonds) qui me fait vraiment envie mais vu le prix et vu qu'on sait jamais ce qui peux arriver dans la vie je me pose la question de savoir ce que je pourrai en tirer si je devais m'en séparer.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)