Faut se faire plaisir dans la vie et pas toujours écouter les bien pensants . Tous les possesseurs de skull te le diront c'est vraiment une montre speciale , clivante certes mais qui rend généralement tres heureux son possesseur .
Oui pour le coup c est vraiment un achat coup de coeur pour moi et c est réellement une belle pièce. Et au diable les personnes qui n aiment. Ici sur ce forum tout le monde est sympas et apprécient bell& ross . Pour mes amis honnêtement je m en fous royal car je suis le plus heureux avec cette skull Encore merci pour vos compliments Sashihiroo
Un grand hourra a toi tu as super bien fait de craquer!!!! Elle est fabuleuse cette skull Bronzo une gueule de ouf et une montre à part!!!! Et puis tu ne portes pas de tocante pour les autres, laisses les puristes et kiff ton talisman!!! Elle est sublime!
Félicitations pour cette belle acquisition. Je rejoins les copains, c’est TA montre. Elle doit te faire vibrer, peu importe ce que pensent les copains qui ne jurent que par Roro (pas des copains très fréquentables d’ailleurs ) C’est TON coup de cœur et maintenant c’est TON talisman, d’autant plus avec cette bronze qui prendra la patine unique que tu voudras lui donner
Laisse tomber horlogerie traditionnelle avec les Ayatollah du calibre, de la visse au pas 1/100000000 de pouce Pour ça il y a l’épicerie d’en face Ici il y a que des bons vivants et surtout pas de prise de tête Feloch la plus Bell des airborn
Tu as raison quelle gueule
IMG_2282.JPG
Anti polex
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les fichiers insérés à ce message.
Dernière édition par Mann123 le 26 Jan 2019 01:22, édité 1 fois.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.Ghandi