Superjef a écrit:De toutes façons à quoi t’attendais-tu d’autre que des dérapages en proposant ce thème Reky ?
C'est bien mal me connaître, je suis le représentant des bonnes mœurs, chaste, pur... Toussa toussa...

Superjef a écrit:De toutes façons à quoi t’attendais-tu d’autre que des dérapages en proposant ce thème Reky ?
Reky a écrit:Superjef a écrit:De toutes façons à quoi t’attendais-tu d’autre que des dérapages en proposant ce thème Reky ?
C'est bien mal me connaître, je suis le représentant des bonnes mœurs, chaste, pur... Toussa toussa...
Superjef a écrit:Reky a écrit:Superjef a écrit:De toutes façons à quoi t’attendais-tu d’autre que des dérapages en proposant ce thème Reky ?
Ok je te laisse t’occuper de ça, je gère l’aspect glauque et malsain de l’histoire![]()
Sent from my iPhone using BR Gang
Cycy a écrit:Superjef a écrit:Reky a écrit:Superjef a écrit:De toutes façons à quoi t’attendais-tu d’autre que des dérapages en proposant ce thème Reky ?
Ok je te laisse t’occuper de ça, je gère l’aspect glauque et malsain de l’histoire![]()
Tu vas tenter le wirstshot avec Cheyenneje suis sur qu’elle a de la jolie lingerie
Superjef a écrit:Cycy a écrit:Superjef a écrit:Reky a écrit:Superjef a écrit:De toutes façons à quoi t’attendais-tu d’autre que des dérapages en proposant ce thème Reky ?
Tu vas tenter le wirstshot avec Cheyenneje suis sur qu’elle a de la jolie lingerie
J’ai une bien meilleure idée crois-moi ...
Reky a écrit:Superjef a écrit:Cycy a écrit:Superjef a écrit:Reky a écrit:Superjef a écrit:De toutes façons à quoi t’attendais-tu d’autre que des dérapages en proposant ce thème Reky ?
J’ai une bien meilleure idée crois-moi ...
P'tit coquinou, t'as rencard avec quelle bretonne du gang pour faire la photo de sa bigoudène ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)