Bonjour à toutes et à tous!
Super projet
Tout d'abord désolé , mais comme Nolimits je suis une quiche (Lorraine) en informatique
du coup, ne pas s'attendre à des propositions "chiadées" de ma part...
Sinon, concernant la proposition de chapo446 :
Vraiment TOP, classe, lisible et simple , bref IMPACTANT .
Les plus : - Police lisible avec du caractère
- Simple et efficace , le but même d'un LOGO.
- L'esperluette originale doit être conservée en l'état , c'est parfait , elle permet d'identifier immédiatement la marque .
- Suivant le même principe (contrairement à Nolimits) la ressemblance ave le logo officiel est une force pour moi . Le placement de l'esperluette au milieu et les straps
d'écritures de chaque cotés participent à l'identification immédiate du Logo . En plus , de fait , Le logo du gang bénéficie de la même classe que l'original
Les moins : - une pointe de rouge en plus serait appréciable, l'esperluette, ou le cercle qui l'entoure par exemple (pas les deux car ce serait trop )
-remplacer le "ltd" par la date de création du fofo est une super idée, mais peut etre plus 2013, pas juste 13 . (toujours cette obsession de clarté du logo) .
- voir même un "since 2013" / from 2013/ born in 2013 " etc si pas trop kitch , à voir ...
Concernant l'option skull ,désolé cycy, mais ce sera sans moi
Qu'en à l'ajout des fameuses aiguilles Glaive .. franchement ....je ne vois pas où les glisser sans que cela fasse "tache " , "too much" , ou nuise à la lisibilité .
Pour finir , je dirais que "le mieux est souvent l'ennemi du bien" ! Autrement dit , ne pas chercher à trop en mettre , surtout pour un logo dont les fonctions sont d'être lisible, reconnaissable et impactant .