Bon… mini coup de gueule lol
Je m’explique, je viens de trouver sur le marché gris un bracelet rubber marron avec sa boucle déployante de BR 05, pas cher, tout neuf, nickel quoi

Je me suis dit cool, on verra bien si ça se monte, bon d’après le site BR ça ne va pas dessus, au pire si ça ne se monte pas j’aurais quand même la déployante…
Et bien sûr comme vous pouvez vous en douter… ça se monte^^, sans aucun problèmes. Les décrochages sont les mêmes, tout exactement pareil au poil de cul… Il me semblait bien aussi que le boitier de la 05 et celui de la X5 était quand même vraiment similaire, en photos du moins…
Alors ne vous fiez pas à ce qui est marqué sur le site BR… je ne sais pas si c’est pour faire du business mais en tout cas là c’est mytho pour le coup…
Tout est compatible, je vous laisse voir le résultat en photo, comme vous pouvez le voir on dirait même que c’est fait pour

Du coup Nico tu pourras remonter l’info à ton vendeur... et lui faire la suggestion de modifier sur le site internet pour éviter de tromper qui que ce soit

En résumé c’est trop bien je vais pouvoir mettre plein de nouveaux straps sur ma X5