Arghhhh...elle s'est arrêtée !!!

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Arghhhh...elle s'est arrêtée !!!

Messagepar Gaetano » 15 Jan 2014 12:33

De tt cœur avec toi c est toujours agaçant ce genre d histoire
Mais je suis sur que tu vas la retrouver comme neuve
L occasion de la vendre et de te prendre une 01 ahahahah
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Gaetano
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4427

Messagepar Deltoise » 29 Jan 2014 18:42

Bonjour Phil,
Exactement le même historique pour moi avec ma 03-92 blue achetée mi-2013 chez un horloger agréé et donc encore sous garantie.
Elle est partie au SAV une première fois car elle avançait d'environ 10 minutes par mois. Elle me revient 2 semaines plus tard et fonctionne bien. A peine 3 mois plus tard je la retrouve arrêtée à mon poignet et plus moyen de la faire redémarrer. En la regardant de plus près je constate avec horreur que le joint du cadran dépasse légèrement et l'horloger du magasin me fait même remarquer que le 12 n'est pas parfaitement à midi. Retour au SAV et trois semaines plus tard je la retrouve enfin pour quelques jours seulement car à nouveau arrêtée sans possibilité de la faire redémarrer :( Cela fait trois semaines que ma montre se trouve au magasin et aujourd'hui on m'appelle pour me dire qu'un échange n'est pas envisageable car il s'agit d'une édition limitée. Ils vont donc la garder pour la porter et ce après "réparation et révision complète".
Peux-tu me dire si pour toi les choses se sont enfin arrangées ? Je l'espère en tout cas, car moi je ne sais plus quoi faire :pleur4:
Bien à toi,
Marc de Waterloo
Deltoise
Cro-Magnon

Message(s) : 7

Messagepar glatozen » 29 Jan 2014 19:11

Bonjour Marc,

Une petite présentation serait top.
BR01-97 Power Reserve
Instagram :@glatozen
glatozen
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4519
Images: 5

Messagepar NoLimits » 29 Jan 2014 19:21

Pour la mienne: elle est en révision (mais pas chez BR : elle est de 2009 et mon horloger traite aussi Rolo/BR etc..). Quand il a examiné ma montre (avant démontage), il n'avait pas l'air "surpris" ni "inquiet"...il m'a fait part d'une révision qui ne pouvait que "la remettre à neuf". Le délai est de 1 mois, donc pour l'instant, j'attends patiemment.
NoLimits
pure broger

Message(s) : 11486
Images: 18

Messagepar Deltoise » 29 Jan 2014 21:18

glatozen a écrit:Bonjour Marc,

Une petite présentation serait top.

Salut,
J'ai 46 ans et c'est la première fois que je vais sur un forum. Désolé si je n'y mets pas les formes vu que ce sont mes débuts :gene2:
C'est aussi la première fois que je me fais plaisir en achetant une montre qui à de la gueule et qui devrait rester à mon poignet pour un bout de temps.
La 03-92 blue ceramic est vraiment un coup de cœur, seulement voilà... cette tuile m'est tombé dessus et m'a un peu rendu perplexe. Moi aussi j'aime les belles montres et jusqu'à présent je ne m'étais acheté que des montres d'occasion.
En Belgique il n'y a malheureusement pas de maison mère pour BR, ce qui rend les remises à niveau encore plus longues.
Bonne soirée à tous
Deltoise
Cro-Magnon

Messagepar yéti ariégeois » 01 Fév 2014 22:19

La 03 céramique bleue n'est pas une édition limitée. Je ne comprends pas pourquoi on te dit qu'un échange n'est pas envisageable pour une raison aussi spécieuse....
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar laphroaig007 » 02 Fév 2014 16:53

Pas mieux que Fabien...
Always look on the bright side of life... Watch addict...
BR01-92 RAID Ltd - BR01-92 Blue Ltd - BR01-92 Red Radar Ltd - BR01-92 Phantom Ltd - BR01 Skull Bronze Ltd (et BRS pour Madame)
laphroaig007
Vintage WW2

Message(s) : 578

Messagepar Deltoise » 02 Fév 2014 18:08

yéti ariégeois a écrit:La 03 céramique bleue n'est pas une édition limitée. Je ne comprends pas pourquoi on te dit qu'un échange n'est pas envisageable pour une raison aussi spécieuse....

Pour ce qui est de l'édition limitée, c'est le prétexte annoncé par la boutique qui me l'a vendue, je ne l'ai pas inventé...
Maintenant, je pense que lorsqu'un vendeur est de mauvaise foi, tout prétexte est bon. :rougefaché:
J'ai aussi pris le temps d'envoyer un mail au SAV de Paris mais ils ne se sont pas encore donné la peine d'ouvrir mon mail.
J'ai reçu,il y a quatre jours, la proposition suivante de l'horloger : "nous allons porter votre montre durant quelques jours et voir si il y a lieu de rappeler le SAV" C'est plus qu'une impression, on se f... de ma g...
Déçu, c'est sûr. :/
Deltoise
Cro-Magnon

Messagepar NoLimits » 02 Fév 2014 18:13

Deltoise a écrit:Pour ce qui est de l'édition limitée, c'est le prétexte annoncé par la boutique qui me l'a vendue, je ne l'ai pas inventé...
Maintenant, je pense que lorsqu'un vendeur est de mauvaise foi, tout prétexte est bon.

Ben, au risque d'être lourd; je rejoins le Yéti, ce n'est pas une SL: c'est factuel ! Point.
http://www.bellross.com/fr/shop/watches/details/415.html
NoLimits
pure broger

Message(s) : 11486
Images: 18

Messagepar yéti ariégeois » 02 Fév 2014 18:33

Notre ami Deltoise ne remet pas en doute nos arguments, plutôt ceux de l'AD.

Bon courage à toi mais le SAV BR reçoit aussi beaucoup de mails et il faut savoir faire montre de patience.
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale