tomducat a écrit:c'est les indices qui m'ont permis , avec l'aide de Google , de trouver le titre de la chanson .
Pareil !
tomducat a écrit:Pourquoi Richard ?
Pareil aussi !?!
tomducat a écrit:c'est les indices qui m'ont permis , avec l'aide de Google , de trouver le titre de la chanson .
Gudzyy a écrit:Je prends Le truc en vol faute de temps pendant les vacances pour les forums.
Dans le désordre, félicitations pour les 5000 posts, merci infiniment pour ce geste et ce concours, je pars en chasse du post/question cachée à mon retour début septembre.
@chris : c'est les indices qui m'ont permis , avec l'aide de Google , de trouver le titre de la chanson .
Je suis certain que tu vas y arriver mais c'est un jeu ou il faut souvent passer un certain temps avant de trouver , bref ne pas désespérer si on trouve pas en 5 minutes .
chrismonaco a écrit:Sauf que je n'ai pas une grande connaissance de la chanson française ni littérature ou histoire ...
chrismonaco a écrit:Bref - je trouverai (au plus tard le 22 septembre)
chrismonaco a écrit:tomducat a écrit:Pourquoi Richard ?
@chris : c'est les indices qui m'ont permis , avec l'aide de Google , de trouver le titre de la chanson .
Je suis certain que tu vas y arriver mais c'est un jeu ou il faut souvent passer un certain temps avant de trouver , bref ne pas désespérer si on trouve pas en 5 minutes .
Sauf que je n'ai pas une grande connaissance de la chanson française ni littérature ou histoire ...
Je suis à peu près de 5 heures de recherche
Bref - je trouverai (au plus tard le 22 septembre)
NoLimits a écrit:chrismonaco a écrit:Sauf que je n'ai pas une grande connaissance de la chanson française ni littérature ou histoire ...
Bouhhhhhhh... quelle honte, un scandale !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chrismonaco a écrit:Bref - je trouverai (au plus tard le 22 septembre)
Bel esprit
il m'a déjà envoyé bouleryéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:tomducat a écrit:Pourquoi Richard ?
Sauf que je n'ai pas une grande connaissance de la chanson française ni littérature ou histoire ...
Enfin môssieu, ce n'est pas une simple chanson mais un patrimoine protégé par l'UNESCO!!!
Fais-toi aidé par Gabriel
chrismonaco a écrit:il m'a déjà envoyé bouleryéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:tomducat a écrit:Pourquoi Richard ?
Enfin môssieu, ce n'est pas une simple chanson mais un patrimoine protégé par l'UNESCO!!!
Fais-toi aidé par Gabriel
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)