YesNicoBelltocantes a écrit:Même les 03/92 Steel récentes c'est des vis?
NicoBelltocantes a écrit:Même les 03/92 Steel récentes c'est des vis?
NicoBelltocantes a écrit:Je ne comprends pas ta question, les pompes "classiques" sont sur quasi toutes les dernières versions non? Ma 03-94 a le même genre de pompe que sur la photo par exemple, elles ne sont pas vissés. BR a abandonné ça y'a quelques années maintenant, si c'est de ça dont tu parles
IPullUpInARari a écrit:Les vis sur les versions en acier
Les pompes sur les versions en céramique
Cycy a écrit:Les vis ont été abandonnées sur les ceramic y'a un moment
Maintenant c'est pompe sur céramic
Vis sur acier
Pinhapple a écrit:NicoBelltocantes a écrit:Je ne comprends pas ta question, les pompes "classiques" sont sur quasi toutes les dernières versions non? Ma 03-94 a le même genre de pompe que sur la photo par exemple, elles ne sont pas vissés. BR a abandonné ça y'a quelques années maintenant, si c'est de ça dont tu parlesIPullUpInARari a écrit:Les vis sur les versions en acier
Les pompes sur les versions en céramiqueCycy a écrit:Les vis ont été abandonnées sur les ceramic y'a un moment
Maintenant c'est pompe sur céramic
Vis sur acier
Eh bien vous me l'apprenez, je ne savais pas du tout ! On sait pourquoi il n'y a plus de vis sur les modèles en céramique ? Ou inversement : pourquoi ne pas uniformiser la gamme en mettant des pompes sur tous les modèles ?
Merci pour vos réponses en tout cas
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)