tomducat a écrit:Sont en rupture de saumon et de thon rouge a Bordeaux ?
chrismonaco a écrit:Heureusement la mémé du Quercy est aussi au salon nautique avec ses sandwichs au foie gras
Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:Heureusement la mémé du Quercy est aussi au salon nautique avec ses sandwichs au foie gras
Scandale un sandwich au foie gras!
chrismonaco a écrit:Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:Heureusement la mémé du Quercy est aussi au salon nautique avec ses sandwichs au foie gras
Je te
C'est excellent !
Foldy a écrit:
Le foie gras ça se respecte, petite tranche de pain, et rondelle de foie gras avec un verre de sauternes !
chrismonaco a écrit:Foldy a écrit:
Le foie gras ça se respecte, petite tranche de pain, et rondelle de foie gras avec un verre de sauternes !
J'ai du respect pour la plupart des gens.
En ce qui concerne la nourriture - aucun respect pour les soi-disantes "traditions". Soit je trouve ça bon, doit mauvais. Chacun fait avec sa rondelle de foie gras ce qu'il veut : la liberté gourmande
Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:Foldy a écrit:
J'ai du respect pour la plupart des gens.
En ce qui concerne la nourriture - aucun respect pour les soi-disantes "traditions". Soit je trouve ça bon, doit mauvais. Chacun fait avec sa rondelle de foie gras ce qu'il veut : la liberté gourmande
Mais je plaisante chris ! Mais c'est rigolo de manger un sandwich au foie gras! Ce n'est pas écœurant ?
Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:Foldy a écrit:chrismonaco a écrit:Heureusement la mémé du Quercy est aussi au salon nautique avec ses sandwichs au foie gras
Je te
C'est excellent !
En bonus de la confiture de figues !
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)