Cycy a écrit:Bref tout ça pour dire que brailler sur BR c’est une chose mais ça ne fera pas avancer les choses de faire les ouin ouin. Le SAV est a notre écoute et est réactif, à la hauteur des attentes d’un SAV haut de gamme
Sent from my iPhone using BR Gang
Loin de moi la volonté de brailler, et peiné si mes messages sont/ont été perçus comme tels.
Je veux mon propos plutôt « ouvert au changement et à la compréhension ».
Je suis toutefois chagriné par cette politique de nombreuses fois décriée ici par des membres au cuir épais ; il nous manque des bons vieux modèles ré-actualisés, et la direction prise, bien que la diver soit véritablement une belle montre, n’est pas celle, a double titre, que nous attendions (ou, ou en tout cas, c’est l’image que les posts laissent, notamment sur les périodes pré-Bâle par exemple) :
- des modèles classiques améliorés (non)
- des modèles fiables et robustes (beh loupé je crois

Sent from my iPhone using BR Gang