Vos Food-shots

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Re: Vos Food-shots

Messagepar chrismonaco » 24 Fév 2015 20:56

Bozz a écrit:
chrismonaco a écrit:
Bozz a écrit:Pas trop fan de ce modèle, désolé il me fait penser a Breitling et puis c'est du quartz..!

En quoi c'est gênant le quartz - ça be pique pas, ça ne sent pas mauvais, je ne vois vraiment pas pourquoi il faut cracher sur le quartz. Si la montre ne plait pas, c'est autre chose.

Disons que j'aime les automatiques auxquelles j'associe B&R !
Je fais un peu la même critique sur les BRS quartz.
Je ne crache pas sur le quartz, d'abord parce que c'est degeu et puis aussi parce su il faut de tout pour faire un monde.

Mais pour moi, "se payer" une automatique c'est tout un symbole de qualité, de "vie de la montre sans assistance" et toute la mécanique et le travail qui s'y rapporte justifient un prix plus élevé (mais avec modération quand même hein? ).

Mettre un prix conséquent pour une montre quartz m'est donc impensable (mais ca n'engage que moi).

Et enfin oui, une fois n'est pas coutume, je ne trouve pas ce modèle attirant (là encore ce n'est que mon avis).

Je comprends ton point de vu, mais je la trouve très attirant pour sa couronne et qu'elle soit quartz, pfff - pas important.

"Cracher" c'était au sens figurer - petit degeulasse
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Message(s) : 10526
Images: 90

Messagepar Bozz » 24 Fév 2015 21:04

chrismonaco a écrit:
Je comprends ton point de vu, mais je la trouve très attirant pour sa couronne et qu'elle soit quartz, pfff - pas important.

Bien sur !! Heureusement que nous avons tous des goûts différents sinon au vu de la gamme très large chez B&R, ils auraient du mal à les vendre.

Sinon pour revenir à la 88, tu parles de la lunette ou vraiment de la couronne ?
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Bozz
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4879
Images: 2

Messagepar Foldy » 24 Fév 2015 21:10

vendeur de rêve !
(') _ (')
(='.'=)
(")__(")
Foldy
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8326
Images: 1

Messagepar chrismonaco » 24 Fév 2015 21:11

Bozz a écrit:
chrismonaco a écrit:

Bien sur !! Heureusement que nous avons tous des goûts différents sinon au vu de la gamme très large chez B&R, ils auraient du mal à les vendre.

Sinon pour revenir à la 88, tu parles de la lunette ou vraiment de la couronne ?

Tu m'embrouilles - la lunette bien sûr, la couronne n'est pas vraiment spectaculaire
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandi
chrismonaco
BR 12 o'clock

Messagepar Bozz » 24 Fév 2015 21:15

chrismonaco a écrit:
Bozz a écrit:
chrismonaco a écrit:

Tu m'embrouilles - la lunette bien sûr, la couronne n'est pas vraiment spectaculaire

Pardon, tu t'embrouilles tout seul et je t'aide a bien exprimer ce que tu veux dire

C'est comme ceux qui parlent du fond de la montre quand ils veulent parles du cadran
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Bozz
BR 01 93 GMT

Messagepar Gaetano » 25 Fév 2015 16:50

Bozz a écrit:Pas trop fan de ce modèle, désolé il me fait penser a Breitling et puis c'est du quartz..!

Pas trop fan du quartz non plus , mais contrairement a toi je la trouve plus réussi que l'Aerospace de Breit

Aprés question prix c'est autre chose , ce n'est pas non plus n'importe quel quartz , ce n'est pas celui que l'on retrouve ds les G Shock je pense , mais j'avoue ne pas être expert mouvement

En tout cas elle a qq chose mais Bozz n'a pas toujours au bon gôût on le sait bien :mdr1:
Ex 3 Space 3 Geneva 123 03-92 03-51 03-92 Ceramic kaky 3 02-92 Blue WW2 Bomber 01-94 01-92 Airborne 01-92 Carbone Fiber 02-92 Carbone 01-92 Radar 01-97 Commando 01-93 GMT 01-97 Steel 01-94 Brocket Officer 123
In 01-92 PVD 01-96 Steel
Gaetano
BR 01 93 GMT

Message(s) : 4427

Messagepar Bozz » 25 Fév 2015 17:10

Gaetano a écrit:

Pas trop fan du quartz non plus , mais contrairement a toi je la trouve plus réussi que l'Aerospace de Breit

Aprés question prix c'est autre chose , ce n'est pas non plus n'importe quel quartz , ce n'est pas celui que l'on retrouve ds les G Shock je pense , mais j'avoue ne pas être expert mouvement

En tout cas elle a qq chose mais Bozz n'a pas toujours au bon gôût on le sait bien :mdr1:

LOL, j'ai pas toujours eu bon goût.

J'ai jamais eu de plainte jusqu'à présent
Ni pour ni contre...
Bien au contraire !
Bozz
BR 01 93 GMT

Messagepar yéti ariégeois » 25 Fév 2015 18:31

En montre, je sais pas.
Mais en compagne, le Bozz se défend bien
BR03-51
WW1 argentium
yéti ariégeois
BR minuteur tourbillon

Message(s) : 9138
Images: 20

Messagepar ChrisAndRoss » 25 Fév 2015 19:30

Feloch' Chris... Moi je l'aime bien!
ChrisAndRoss
BR 01 tourbillon

Message(s) : 8134
Images: 1

Messagepar chrismonaco » 25 Fév 2015 20:47

Chris&Ross a écrit:Feloch' Chris... Moi je l'aime bien!
merci !
chrismonaco
BR 12 o'clock

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale