Bozz a écrit:chrismonaco a écrit:Bozz a écrit:Pas trop fan de ce modèle, désolé il me fait penser a Breitling et puis c'est du quartz..!
En quoi c'est gênant le quartz - ça be pique pas, ça ne sent pas mauvais, je ne vois vraiment pas pourquoi il faut cracher sur le quartz. Si la montre ne plait pas, c'est autre chose.
Disons que j'aime les automatiques auxquelles j'associe B&R !
Je fais un peu la même critique sur les BRS quartz.
Je ne crache pas sur le quartz, d'abord parce que c'est degeu et puis aussi parce su il faut de tout pour faire un monde.
Mais pour moi, "se payer" une automatique c'est tout un symbole de qualité, de "vie de la montre sans assistance" et toute la mécanique et le travail qui s'y rapporte justifient un prix plus élevé (mais avec modération quand même hein?).
Mettre un prix conséquent pour une montre quartz m'est donc impensable (mais ca n'engage que moi).
Et enfin oui, une fois n'est pas coutume, je ne trouve pas ce modèle attirant (là encore ce n'est que mon avis).
Je comprends ton point de vu, mais je la trouve très attirant pour sa couronne et qu'elle soit quartz, pfff - pas important.
"Cracher" c'était au sens figurer - petit degeulasse