YoMama a écrit:Oui!!! Mais j'ai du faire un break du fofo cette semaine pour cause de boulot
Un indice....: c'est pas une AB!! Il y en avait une a vendre mais un certain dlb s'est jeté dessus
Non, je ne me suis pas jeté dessus

Br 03-94
Br AB 2
YoMama a écrit:Oui!!! Mais j'ai du faire un break du fofo cette semaine pour cause de boulot
Un indice....: c'est pas une AB!! Il y en avait une a vendre mais un certain dlb s'est jeté dessus
dlb a écrit:YoMama a écrit:Oui!!! Mais j'ai du faire un break du fofo cette semaine pour cause de boulot
Non, je ne me suis pas jeté dessus, je suis un gentleman qui pratique un sport de voyou
et j ai traité l affaire avec un autre gentleman
Br 03-94
Br AB 2
Bozz a écrit:@chris&ross c'est basique comme réponse mais :
1/ c'est l'AD qui a insisté pour changer le strap
2/ c'est l'AD qui a foiré le pas de vis
Donc 3/ c'est l'AD qui rembourse CQFD!
(Et au prix du jeu de vis, faut pas trop hésiter)
Mann123 a écrit:Reste calme chris quand même
Sent from my iPad using Tapatalk
dlb a écrit:YoMama a écrit:Oui!!! Mais j'ai du faire un break du fofo cette semaine pour cause de boulot
Non, je ne me suis pas jeté dessus, je suis un gentleman qui pratique un sport de voyou
Br 03-94
Br AB 2
Gaetano a écrit:dlb a écrit:YoMama a écrit:Oui!!! Mais j'ai du faire un break du fofo cette semaine pour cause de boulot
Br 03-94
Br AB 2
Je confirme pour le voyou
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)