Bravo ! Tres beau choix !chrismonaco a écrit:NoLimits a écrit:A dommage, même si à ce taro , j'étais surpris que tu n'es pas craqué pour une PP.
Effectivement
La Nautilus est déjà en commande, cher ami
Bravo ! Tres beau choix !chrismonaco a écrit:NoLimits a écrit:A dommage, même si à ce taro , j'étais surpris que tu n'es pas craqué pour une PP.
Effectivement
NoLimits a écrit:Bravo ! Tres beau choix !chrismonaco a écrit:NoLimits a écrit:A dommage, même si à ce taro , j'étais surpris que tu n'es pas craqué pour une PP.
Effectivement
NoLimits a écrit:C'est ce que j'allais te demander. Cest vrai ? 12 ans ?
chapo446 a écrit:Euuuh, je veux pas faire ma raclette mais il me semble que c’était une boutade entre Tom et Chris
Cheduf a écrit:chapo446 a écrit:Euuuh, je veux pas faire ma raclette mais il me semble que c’était une boutade entre Tom et Chris
+3000 pour le "je veux pas faire ma raclette"
chrismonaco a écrit:Cheduf a écrit:chapo446 a écrit:Euuuh, je veux pas faire ma raclette mais il me semble que c’était une boutade entre Tom et Chris
Je n’ai jamais entendu cette expression
Cheduf a écrit:chrismonaco a écrit:Cheduf a écrit:chapo446 a écrit:Euuuh, je veux pas faire ma raclette mais il me semble que c’était une boutade entre Tom et Chris
C'est Perceval dans Kaamelott qui sort cette expression: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super"
Cheduf a écrit:chrismonaco a écrit:Cheduf a écrit:chapo446 a écrit:Euuuh, je veux pas faire ma raclette mais il me semble que c’était une boutade entre Tom et Chris
C'est Perceval dans Kaamelott qui sort cette expression: "J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super"
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)