bien vu FRed !
&&&
Spaceman a écrit:WOOAAA !!!!![]()
Ok, ok, j'ai osé m'attaquer au Saint des Saints sur un sujet, je le reconnais,
assez futile…
Mais les réactions ?!!![]()
Là, je dois reconnaitre que je suis nouveau, mais je ne m'attendais pas à autant de commentaires,
bien sentis, voire drôles pour certains, assez disproportionnés, à mon avis pour d'autres…![]()
N'en déplaise aux adeptes de la pensée unique, BR est une marque que j'adore![]()
Mais je trouve que, sous couvert d'exclusivité, et une exclusivité qui se paye quand même un bon
prix, on en oublie vite les petits gestes …
Vous me répondrez que ce ne sont pas les seuls.
Bien sur, et heureusement, sinon ils ne tiendraient pas bien longtemps sur ce marché.
Mais il me semble qu'à ce niveau, la satisfaction du client - car nous sommes tous des clients, hein,
faut pas se leurrer- passe aussi par ces petits gestes.
Vous n'allez pas me faire croire que chaque boite est numérotée avec chaque montre...![]()
Et qu'il n'y en a pas une qui traine dans un coin.
Et, Nolimits, je ne parle pas de mauvaise volonté… Si je te dis que j'ai vu la Vierge, j'espère que tu
ne vas pas me croire. Ou alors ptet après une bouteille de rhum, là, je dis pas...![]()
Bref, ce que j'en retiens, c'est qu'un sujet à priori sans grande importance, mais néanmoins significatif
- ce sont toujours les détails qui font la différence - gratte visiblement un peu aux entournures,
et déchaine des foudres un peu déplacées.
Ah oui, on m'avait dit…"l'esprit B&R"….![]()
Bon, en même temps, je me suis aussi bien marré
PS : c'est bizarre, le même post dans "Bracelets et montres" donne lieu à des réactions plus… modérées...
Angegen a écrit:Que de bonnes et sages paroles homme de l'espace!
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne et tu as même toute ma sympathie pour ton problème de boîte, je suis moi-même plutôt maniaque. Je comprends ton irritation suite à ton expérience avec le SAV. Mais ce n'est qu'une affaire d'expérience personnelle; les miennes dont positives et je dis que je trouve le SAV est compétent. D'autres expériences mènent à d'autres conclusions. Pas de Vérité dans tout ça, juste des conclusions empiristes. Là-dessus nous échangeons, chacun avec son style, c'est le principe du forum( ou de l'agora si tu préfères les Grecs).
Pour conclure, je souscris tant à ton propos, que je t'invite à le suivre toi-même et à accepter que ton point de vue soit discuté, car discutable, comme tous nos points de vue.
Sn8p a écrit:Angegen a écrit:Que de bonnes et sages paroles homme de l'espace!
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne et tu as même toute ma sympathie pour ton problème de boîte, je suis moi-même plutôt maniaque. Je comprends ton irritation suite à ton expérience avec le SAV. Mais ce n'est qu'une affaire d'expérience personnelle; les miennes dont positives et je dis que je trouve le SAV est compétent. D'autres expériences mènent à d'autres conclusions. Pas de Vérité dans tout ça, juste des conclusions empiristes. Là-dessus nous échangeons, chacun avec son style, c'est le principe du forum( ou de l'agora si tu préfères les Grecs).
Pour conclure, je souscris tant à ton propos, que je t'invite à le suivre toi-même et à accepter que ton point de vue soit discuté, car discutable, comme tous nos points de vue.
Et voilà, le souci avec Eddy c'est qu'il a un esprit a la hauteur de sa carrure![]()
Il a un style inimitable :p Moi j'adore ^^
Spaceman a écrit:Je dis juste, et simplement il me semble, que des "gestes" qui peuvent paraitre
insignifiants font toute la différence.
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)