quand j’ai eu la montre le tout premier jour elle était or rosé...Lesabre a écrit:T es ouf la chance! t as eut une boucle en or rose, t es gagnant largement au change!!!
Perso dur de laisser repartir à un client une montre avc une boucle comme ca... aussi differente...! Mais ceci n’engage que mon coté psycho maniaque
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui Gerald mon cœur reste bell ross!!!Lesabre a écrit:Écoutes Jean-Luc tu as fait ce que ton coeur et ta passion t’ont dictés, tu y reviendras peut etre sur une future pépite du millesime 2019 ... apparament il est attendu du lourd!!!
Lesabre a écrit:Écoutes Jean-Luc tu as fait ce que ton coeur et ta passion t’ont dictés, tu y reviendras peut etre sur une future pépite du millesime 2019 ... apparament il est attendu du lourd!!!
Podo60 a écrit:Pourquoi vendez vous tous vos diver bronze alors que vous avez attendu des mois avant de la recevoir et de même pas en profiter à votre poignet ???
Sent from my iPhone using BR Gang
oui voilà des petits capricieux !!!!! Je cherchais le mot exact ..Mann123 a écrit:Podo60 a écrit:Pourquoi vendez vous tous vos diver bronze alors que vous avez attendu des mois avant de la recevoir et de même pas en profiter à votre poignet ???
Parce qu’ils n’ont rien compris
Ils font leurs caprices des dieux
Anti polex
Aspu31 a écrit:Lesabre a écrit:Écoutes Jean-Luc tu as fait ce que ton coeur et ta passion t’ont dictés, tu y reviendras peut etre sur une future pépite du millesime 2019 ... apparament il est attendu du lourd!!!
Des infos à nous donner sur les nouveautés ?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)