


Bozz a écrit:Bozz a écrit:Guillaume : il y a bien indiqué sur la facture les interventions effectuées (et c'est bien la moindre des choses). Mais en aucun cas ils ne disent (ni ne savent) l'origine précise d'une panne (mais en temps qu'AD, tu es bien placé pour le savoir).
Guillaume.P a écrit:Bonjour Messieurs,
En effet, pour chaque réparation (même sous garantie), il y a un document qui est donné à la boutique et que nous pouvons (ou devons) remettre au client. Ce document stipule une prolongation de la garantie (un an) et donne le détail de l'intervention.
Il s'agit souvent des mêmes interventions, comme déjà énoncé dans ce topic. (Ouverture, changement des pièces usagées, huilage du mouvement, étanchéité, contrôle, test)
Pour ce qui est de la manipulation pour le centrage de la trotteuse du chronographe, j'ai déjà effectué une manipulation qui fonctionne.
Je ne m'avancerais pas sur le fait que cette manipulation fonctionne sur un chrono 'flyback' car je l'ai testé sur un chronographe classique.
Au risque de faire des répétitions, une fois de plus, quand la montre est sous-garantie, il ne faut pas tenter de manipulation et la renvoyer. J'ai pratiqué cela pour "dépanner" un client qui ne voulait pas se séparer de sa montre qui n'était plus du tout garantie.
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