Balais-Brosse a écrit:Petit up pour informer qu'elle arrive entre mardi & mercredi ! Je vais aller brûler un cierge pour que ça se réalise !
Balais-Brosse a écrit:Petit up pour informer qu'elle arrive entre mardi & mercredi ! Je vais aller brûler un cierge pour que ça se réalise !
lecorse2b a écrit:Je vote pour la commando où l'héritage !! S'il ne fallait en retenir qu'une je pencherai pour la commando (trop jeune pour l'héritage)
Balais-Brosse a écrit:lecorse2b a écrit:Je vote pour la commando où l'héritage !! S'il ne fallait en retenir qu'une je pencherai pour la commando (trop jeune pour l'héritage)
Hihi !mr est prétentieux de s'accorder la victoire!
pourquoi on doit engueuler Math??? Il est super sympa!Balais-Brosse a écrit:Engueulez math pour le retard !
Balais-Brosse a écrit:Engueulez math pour le retard !
lecorse2b a écrit:Balais-Brosse a écrit:lecorse2b a écrit:Je vote pour la commando où l'héritage !! S'il ne fallait en retenir qu'une je pencherai pour la commando (trop jeune pour l'héritage)
Hihi !mr est prétentieux de s'accorder la victoire!
Non, je ne parle pas de ça !!! Mais de l'arrivée de la céramique(j'ai la mienne depuis un certain temps maintenant)
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)