chrismonaco a écrit:Bozz a écrit:Ça ne te ressemble pas
A qui tu parles ?
Tu fais bien de reprendre mon propos Chris, avec Tapatalk je croyais que c'était toi qui avait écris.
En relisant je vois que ce n'est pas toi,

chrismonaco a écrit:Bozz a écrit:Ça ne te ressemble pas
A qui tu parles ?
Bozz a écrit:chrismonaco a écrit:Bozz a écrit:Ça ne te ressemble pas
A qui tu parles ?
Tu fais bien de reprendre mon propos Chris, avec Tapatalk je croyais que c'était toi qui avait écris.
En relisant je vois que ce n'est pas toi,
Mann123 a écrit:J'ai essayé ton mélange chris personnellement j'ai du mal avec la crème fraîche en plus ...
Mann123 a écrit:J'ai essayé ton mélange chris personnellement j'ai du mal avec la crème fraîche en plus il faudrait que tu nous fasse la recette avec les poids des ingrédients pour avoir les mêmes sensation
chrismonaco a écrit:Mann123 a écrit:J'ai essayé ton mélange chris personnellement j'ai du mal avec la crème fraîche en plus il faudrait que tu nous fasse la recette avec les poids des ingrédients pour avoir les mêmes sensation
Je n'ai jamais pesé - tu fais,comme tu as envie
nEmaTh a écrit:Plein de bière oui... Personne ne se plaint de son ventre plein de Nutella
Moi ai goûter en ce moment c'est petit pain au lait pasquier... Doré... Beurre Nutella... [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
nEmaTh a écrit:Plein de bière oui... Personne ne se plaint de son ventre plein de Nutella
Moi ai goûter en ce moment c'est petit pain au lait pasquier... Doré... Beurre Nutella... [SMILING FACE WITH HEART-SHAPED EYES]
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)