chrismonaco a écrit:Je n'ai pas dit que le côté esthétique d'un mouvement ne doit pas être pris en compte, mais si le mouvement est aussi sexy qu'un mouvement manufacture, je ne vois toujours pas de raison pourquoi un mouvement manufacture est mieux. Bien entendu je n'aimerais pas voir une pile à la place du mouvement de la X1 - mais que celui-ci a été fabriqué par BR ou par quelqu'un d'autre m'importe peu
Bozz a écrit:Ça a pas mal dérivé ce topic... J'ai juste dit a la base que pour un mouvement manuf (la collaboration avec Dubois Depraz), je m'attendais à une meilleure réserve de marche.
Et certains ont fait l'amalgame entre mouvement manuf et in-house ce qui nous sommes d'accord n'est pas pareil.
Bref @ Chrismonaco : la X1 déchire avec les ponts en X et TA X1 est magnifique avec ce rouge envoûtant voire hypnotisant.
nEmaTh a écrit:chrismonaco a écrit:Je n'ai pas dit que le côté esthétique d'un mouvement ne doit pas être pris en compte, mais si le mouvement est aussi sexy qu'un mouvement manufacture, je ne vois toujours pas de raison pourquoi un mouvement manufacture est mieux. Bien entendu je n'aimerais pas voir une pile à la place du mouvement de la X1 - mais que celui-ci a été fabriqué par BR ou par quelqu'un d'autre m'importe peu
On est d'accord en fait
Moi je ne veux pas que le mouvement soit manufacturier... Je veux juste qu'il soit bien
Et je préfère de loin un bon mouvement sous traité qu'un in house moyen
Gatoo a écrit:Et au final on est carrément d'accord sur le principe!
chrismonaco a écrit:
Photo faite par le Yéti
yéti ariégeois a écrit:chrismonaco a écrit:
Photo faite par le Yéti
Mon dieu, mais que je suis doué?!
L'olloclip ne va pas tarder à arriver sur mon iPhone 5....
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)