C'est le monde à l'envers.
La dernière fois je me suis rendu dans une chaine de magasin sans grand intérêt, j'ai eu un accueil très chaleureux et à plusieurs reprises les vendeurs étaient aux petits soins.
J'ai l'impression que beaucoup d'AD prennent les clients de haut. C'est limite ils aiment pas te voir partir avec la montre.
ça me rappel le frangin qui lui avait acheté une Breitling à Caen, idem avec des rayures sur le bracelet et sur la montre etc, même histoire que toi.. bref pas du tout convaincu du polissage à la meuleuse. Il a contacté Breitling par téléphone qui n'a pas du tout aimé les pratiques de l'AD. Il a ensuite reçu une montre neuve en provenance de la maison Breitling (en rapportant la rayée chez l'AD). Après livraison le frangin a été recontacté par Breitling afin de s'excuser de ce problème et qu'il a été résolu. De ce fait la boutique n'est plus revendeur officiel de la marque.
(Malgré la sanction il apparaît toujours dans les moteurs de recherche mais pas sur le site de Breitling..)
Je salue le geste

J'espère que B&R pourra en faire autant