Kronofred a écrit:Mon pôvre, t'es mort !
Gudzyy a écrit:Et imaginez la tronche de ma femme quand elle va decouvrir que j'ai sacrifie un de ses gants pour ressembler a gaetan le temps d'une photo....
chrismonaco a écrit:D'ailleurs tu dis "ses gants" - quelle belle parole de machosi elle l'apprend - ça sera ta fête !
Gudzyy a écrit:Et imaginez la tronche de ma femme quand elle va decouvrir que j'ai sacrifie un de ses gants pour ressembler a gaetan le temps d'une photo....
chrismonaco a écrit:Gudzyy a écrit:Et imaginez la tronche de ma femme quand elle va decouvrir que j'ai sacrifie un de ses gants pour ressembler a gaetan le temps d'une photo....
Passe nous ton adresse en MP et on t'envoie des gants.
D'ailleurs tu dis "ses gants" - quelle belle parole de machosi elle l'apprend - ça sera ta fête !
je vois, j'ai encore beaucoup à apprendretomducat a écrit:chrismonaco a écrit:Gudzyy a écrit:Et imaginez la tronche de ma femme quand elle va decouvrir que j'ai sacrifie un de ses gants pour ressembler a gaetan le temps d'une photo....
Passe nous ton adresse en MP et on t'envoie des gants.
D'ailleurs tu dis "ses gants" - quelle belle parole de machosi elle l'apprend - ça sera ta fête !
T'inquiete , il va lui offrir un paquet de 10 paires touts neuf et une niouvelle serpillere et elle sera aux anges , faut savoir y faire avec les femmes![]()
Chapeau pour la réalisation en tous cas Julien , c'est propre
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)