Page 1 sur 1

Révision

MessagePublié: 17 Mai 2015 10:50
par djul19
Salut à tous.
J'ai pu tester il y a quelque temps grâce au site time.is, que ma montre 03.97, achetée en novembre 2014, se décalée de +10s par jour.
Je souhaite donc la faire partir en révision. J'habite Brive et l'AD B&R le plus proche est à Limoges. Dois-je passer par lui ou l'envoyer ailleurs ???
Merci d'avance pour vos infos :amen: :amen: :amen:
Bon dimanche

Re: Révision

MessagePublié: 17 Mai 2015 11:13
par Gatoo
Tu peux passer par lui ou appeler directement la boutique du village royal pour effectuer un envoi de la montre

Re: Révision

MessagePublié: 17 Mai 2015 11:16
par Mann123
La France est coupé en deux pour le SAV BR
Certains BROs n'ont pas été satisfait de SAV du Sud
Tu devrais peut-être l'envoyer à Julien au village royal pour le SAV
Ou la faire déposer directement chez BR rue copernic

Re: Révision

MessagePublié: 17 Mai 2015 11:31
par Gudzyy
Je dirai que le mieux est toujours de passer par le détaillant le plus proche, cela permet d'avoir un contact physique qui se charge (en général) de tout.

Si cela est compliqué pour toi, et que tu doives l'envoyer, rapproches toi du SAV BR rue Copernic pour leur envoyer en direct.

Re: Révision

MessagePublié: 17 Mai 2015 15:38
par djul19
OK, Merci pour vos infos !

Re: Révision

MessagePublié: 17 Mai 2015 16:44
par djul19
Gudzyy a écrit:Je dirai que le mieux est toujours de passer par le détaillant le plus proche, cela permet d'avoir un contact physique qui se charge (en général) de tout.

Si cela est compliqué pour toi, et que tu doives l'envoyer, rapproches toi du SAV BR rue Copernic pour leur envoyer en direct.


C'est eux qui prennent en charge les frais de retour ???

Re: Révision

MessagePublié: 17 Mai 2015 17:37
par LooPiNG
Bonne question
Appelle les !