T'inquiète, jai vu le planning, il est prévu une période de travail au 1er semestre 2020 entre le 6 février et le 13 février. Avec un peu de bol' tu seras dedans.Reky a écrit:Pour info
Suites des événements depuis la réception et l'appel à Bell & Ross le 10 janvier dernier:13 Janvier: Rappel du gérant de la boutique rue Royale, après investigations avec le SAV ils ne s'expliquent pas comment la montre est sortie du SAV dans cet état, je devrais être appelé dans la journée par le SAV pour planifier un enlèvement.
18 janvier: Patient mais n'ayant toujours pas de nouvelle, je les recontacte "oui le SAV était en formation, nous avons appris ça mercredi 15, nous avons oublié de vous prévenir. Ils vous appelleront demain"
20 janvier: mail du SAV pour confirmer mes coordonnées + "Désolé nous étions en inventaire"
21 janvier: DHL procède à l'enlèvement (11 jours après la réception)
à suivre...
Nipson a écrit:C'est fait quand même très peu sérieux tout ça...
On en viendrait presque à avoir peur d'envoyer sa montre en SAV, alors que ça devrait être l'inverse. Elle est quand même censée revenir meilleur état
Reky a écrit:Dernières questions:
Certains ont-ils le bracelet en question et peuvent-ils me partager une photo du leur svp?
Est-il possible de se rendre au SAV rue Copernic ou l'accès est-il interdit au publique?
Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)