Page 18 sur 20

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 21:51
par Reky
tomducat a écrit:Le strap en veau vieilli ( ref 55 ) souhaité par Reky est celui qui équipait la 03 desert type LTD ( avec boitier PVD )

C'est exactement celui là qui était visé effectivement

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 21:51
par tomducat
Je pense que tu as bien le 55 mais que leur dernier arrivage n’a pas du tout la même teinte , et la à leur place j’aurai renvoyé les produits perso c’est vraiment pas conforme à tel point qu’on dirait 2 straps differents .


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 21:56
par Reky
Je partage complètement ton avis, maintenant, je n'ai pas le sentiment d'être entendu / écouté

Comparatif corrigé
Image

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 22:20
par Podo60
De toute façon tu peux le renvoyer et te faire rembourser


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 22:20
par MisterBRlume
Podo60 a écrit:De toute façon tu peux le renvoyer et te faire rembourser


Sent from my iPhone using BR Gang


Il va pas se faire rembourser c’est offert


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 22:25
par tomducat



Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 22:57
par Reky
Podo60 a écrit:De toute façon tu peux le renvoyer et te faire rembourser


Il m'a été proposé de choisir le bracelet en dédommagement à tous les pépins rencontrés lors de son passage en SAV (c'était presque réussi)

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 23:02
par Podo60
Ok


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 23:29
par Aspu31
Reky a écrit:
Podo60 a écrit:De toute façon tu peux le renvoyer et te faire rembourser


Il m'a été proposé de choisir le bracelet en dédommagement à tous les pépins rencontrés lors de son passage en SAV (c'était presque réussi)

En général quand ça part mal les histoires...

Re: Service après vente Bell&ross

MessagePublié: 03 Fév 2020 23:33
par Reky
Aspu31 a écrit:
Reky a écrit:
Podo60 a écrit:De toute façon tu peux le renvoyer et te faire rembourser


Il m'a été proposé de choisir le bracelet en dédommagement à tous les pépins rencontrés lors de son passage en SAV (c'était presque réussi)

En général quand ça part mal les histoires...


Euh comment te dire... Niveau poisse je pense avoir fait le plein, s'il te plait ne m'en rajoute pas! :ange: :mrgreen: