Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar sashihiroo » 13 Jan 2019 20:24

Bonsoir chers amis et fan de Bell and Ross
pour tout vous dire je n aurais jamais penser dire cela mais j'avoue que depuis un essai il y a un an puis il y a 6 mois et la il y a tout juste 2 h j ai un coup de cœur pour ce modèle qui je vous l accorde reste pour la majorité d entre nous une pièce unique car ce n est pas une pièce classique soit on aime soit on déteste.
Pour mon essai je reste admiratif de la beauté du bronze
La montre tombe bien sur mon poignet malgré sa taille 46 mm imposante car la belle reste légère titane oblige et sa faible épaisseur
Alors oui j avoue que j ai un coup de cœur même si j hésite encore à sauter le pas après un an et des brouettes.
Cette montre me plait , tout simplement pour son style vraiment décalé j adore le jolly roger ou cette tête de mort , cette skull bronze.
Quelques photos de mon essai sur Paris je ne l 'ai pas encore achetée mais je la trouve superbe. Il s'agit d'une NOS vendue dans une boutique.
Image
Image
Image
Image
:gene3:
sashihiroo
PW1
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 17 Fév 2015 20:16
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar Lesabre » 13 Jan 2019 20:35

sashihiroo a écrit:Bonsoir chers amis et fan de Bell and Ross
pour tout vous dire je n aurais jamais penser dire cela mais j'avoue que depuis un essai il y a un an puis il y a 6 mois et la il y a tout juste 2 h j ai un coup de cœur pour ce modèle qui je vous l accorde reste pour la majorité d entre nous une pièce unique car ce n est pas une pièce classique soit on aime soit on déteste.
Pour mon essai je reste admiratif de la beauté du bronze
La montre tombe bien sur mon poignet malgré sa taille 46 mm imposante car la belle reste légère titane oblige et sa faible épaisseur
Alors oui j avoue que j ai un coup de cœur même si j hésite encore à sauter le pas après un an et des brouettes.
Cette montre me plait , tout simplement pour son style vraiment décalé j adore le jolly roger ou cette tête de mort , cette skull bronze.
Quelques photos de mon essai sur Paris je ne l 'ai pas encore achetée mais je la trouve superbe. Il s'agit d'une NOS vendue dans une boutique.
Image
Image
Image
Image
:gene3:


Salut, suite à un échange avc un super gars du gang j’ai reussi à avoir une Airborne II, et non la bronze mais si tu as le coup de coeur et que tu te sents bien avc Fonces!!!! C est tjrs un bonheur de la porter... elle est addictive cette tocante, ce n’est pas pour rien qu elle est surnommée le Talisman!!
En premiere et seule montre ca peut être compliqué..(encore que..), mais vraiment jettes toi à l’eau, sinon elle va te hanter jusqu a ce que tu craques!!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lesabre
BR 03 92
 
Message(s) : 2418
Inscrit le : 07 Avr 2016 22:02
Localisation : Montpellier
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar Cracotte » 13 Jan 2019 20:54

Au début je n’était pas fan du concepte (vue seulement en photo) et puis j’ai eu la chance de pouvoir essayer une ABII et 3 bronze et bien ma avis changer direct cette montre a une présence folle.
Je n’en ai pas pour le moment mais c’est claire qu’un jour je me prendrais une ABII.
Je rejoins lesabre en tout cette montre va te rendre fou mais il est vrai que pour une première et unique montre c’est peux être pas là mieux.
En espérant que cela puisse t’aider


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar Cheduf » 13 Jan 2019 22:16

Oui c'est une saloperie cette montre, tu l'essais et puis 2 mois après t'en as une au poignet :mrgreen:
Pour mon cas c'est l'ABII mais c'est la même en bronze.
un clavier azerty en vaut deux...
Avatar de l’utilisateur
Cheduf
Vintage WW1 chronographe monopoussoir
 
Message(s) : 393
Inscrit le : 23 Avr 2017 22:17
Localisation : Lille
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar sashihiroo » 13 Jan 2019 22:35

oui elle me trotte dans la tête depuis un an . Merci pour vos avis
. j'ai d 'autres montres dans ma collection dont des roros et des tudors . J'avoue que cette skull est vraiment sublime et j'adore ce côté décalé. Elle est tellement différente de ce que j'ai pu connaître. Mais j 'arrive pas à la sortir de mon esprit.
J'avoue que cette NOS me tente bien même si j'en ai vu en occasion mais je me dis c 'est bien d'en avoir une à soit nouvelle.
sashihiroo
PW1
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 17 Fév 2015 20:16
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar Lesabre » 13 Jan 2019 22:38

Vraiment je comprends ce qui t animes c’est une « pièce » à part qui n’a pas son pareil ds les autres marques....! Perso je pense que tu es fichu tu te vois deja avc!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lesabre
BR 03 92
 
Message(s) : 2418
Inscrit le : 07 Avr 2016 22:02
Localisation : Montpellier
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar sashihiroo » 13 Jan 2019 22:54

oui c est horrible cette envie de la posséder pourtant j 'avoue que j 'ai des modèles qui ont va dire sont très différents et bien plus appréciés par les autres mais cette skull je sais pas je l'ai essayé il y a un an et elle me trotte depuis à chaque fois je me dis non non ce n'est pas une montre consensuelle
, vaut mieux acheter une montre que les gens aiment et blablabla mais la cet apres midi cette skull nos m'a littéralement séduit.
Je sais que c'est un achat irraisonnable mais bon on a qu 'une vie et quand je vois les photos post des autres possesseurs de cette montre je suis vraiment admiratif :mrgreen:
sashihiroo
PW1
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 17 Fév 2015 20:16
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar Lesabre » 13 Jan 2019 22:58

Toutes passions et tous coups de coeur sont souvent irraisonnables... mais dans le fond n’est ce pas la sensation recherchée, la folie du craquage et le truc qui fait que l’on ressent un truc inexplicable chaque fois que l’on pose les yeux sans mme regarder l’heure sur cet objet qui nous fait vibrer... et puis qui regarde l’heure sur une montre de nos jours..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Lesabre
BR 03 92
 
Message(s) : 2418
Inscrit le : 07 Avr 2016 22:02
Localisation : Montpellier
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar sashihiroo » 13 Jan 2019 23:08

et puis il y a l histoire qui entoure cette montre ce qu elle représente je sais qu'il y a un peu de markéting mais rien que de savoir que les parachutistes de la 82 et 101 eme aéroportée auraient pu porter cette montre je suis vraiment sous le charme. :amen:
sashihiroo
PW1
 
Message(s) : 135
Inscrit le : 17 Fév 2015 20:16
  

Re: Essai de la skull bronze aujourdhui et une envie

Messagepar Cracotte » 13 Jan 2019 23:20

Bon bah hâte de voir de futur photo de ta bell alors parce que le je vois pas comment tu ne vas pas l’acheter


Sent from my iPhone using BR Gang
Il y a ceux qui demandent l'heure et il y a ceux qui fabriquent les montres
Avatar de l’utilisateur
Cracotte
BR 03 92
 
Message(s) : 2139
Inscrit le : 14 Mars 2018 19:17
  

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron

x