Petite question sur le bracelet de rechange du coffret BR 03-92

Forum de discussion général à propos de Bell & Ross

Petite question sur le bracelet de rechange du coffret BR 03-92

Messagepar Armadapanda » 08 Juin 2020 14:48

Bonjour,

J ai une petite question sur la taille du bracelet en fibre synthétique qui est dans le coffret, la montre fit bien vraiment pas large et le bracelet d origine aussi (enfin je suis a l avant dernier ou avant avant dernier trou) le bracelet synthétique lui a l air vraiment très petit ou c est moi qui ait un soucis d appréciation ???!? C est du S dans le coffret d origine ?? Je ne l ai pas encore installé sur la montre.
Armadapanda
Cadran Solaire
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 13 Mai 2020 16:11
  

Re: Petite question sur le bracelet de rechange du coffret BR 03-92

Messagepar tomducat » 08 Juin 2020 14:57

Fut un temps ils étaient souvent beaucoup trop grands et donc impayables sauf à mettre la montre sur la combinaison de pilote .
Je crois que face à ce problème régulièrement BR a décidé de mettre un Canvas plus petit ce qui quelques fois doit poser soucis à ceux qui ont un gros poignet ce qui est sûrement ton cas .
Tu peux tenter de demander un échange à BR en arguant du fait qu’on t’as fait un cadeau et que tu aimerais switcher le bracelet par le même en plus grand .
Avec la carte de garantie ils peuvent vérifier que ta montre vient d’être achetée chez un AD .


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Petite question sur le bracelet de rechange du coffret BR 03-92

Messagepar Armadapanda » 08 Juin 2020 15:02

Ah ok super je vais le tenter alors, je peux demander dans n importe quel AD ?? Et oui je pense avoir un poignet plutôt large...
Armadapanda
Cadran Solaire
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 13 Mai 2020 16:11
  

Re: Petite question sur le bracelet de rechange du coffret BR 03-92

Messagepar tomducat » 08 Juin 2020 16:38

Non plutôt appeler le siège BR à Paris car les AD vont peut être pas être très chaud pour te faire un échange alors que tu n’as pas acheté ta montre chez eux .
Ils représentent la marque , enfin la distribuent , mais ne sont pas obligés d’accepter un échange de bracelet et peuvent t’envoyer bouler gentiment ( ou moins gentiment )


Sent from my iPhone using BR Gang
Avatar de l’utilisateur
tomducat
BR 01 92 Airborne
 
Message(s) : 7899
Inscrit le : 09 Mars 2013 21:34
  

Re: Petite question sur le bracelet de rechange du coffret BR 03-92

Messagepar Armadapanda » 08 Juin 2020 17:16

tomducat a écrit:Non plutôt appeler le siège BR à Paris car les AD vont peut être pas être très chaud pour te faire un échange alors que tu n’as pas acheté ta montre chez eux .
Ils représentent la marque , enfin la distribuent , mais ne sont pas obligés d’accepter un échange de bracelet et peuvent t’envoyer bouler gentiment ( ou moins gentiment )


Sent from my iPhone using BR Gang


Étant donné mon retour que j' avais fait des boutiques vers chez moi, je vais voir avec le siège du coup....
Armadapanda
Cadran Solaire
 
Message(s) : 53
Inscrit le : 13 Mai 2020 16:11
  

Re: Petite question sur le bracelet de rechange du coffret BR 03-92

Messagepar Highlander95 » 10 Juin 2020 05:32

Si ça t'intéresse j'ai un stap nylon BR en version L (trop grand pour moi) , je veux bien te l'échanger contre le tiens...

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Highlander95
PW1
 
Message(s) : 170
Images: 0
Inscrit le : 17 Mars 2019 13:47
Localisation : Val d'oise 95
  


Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invité(s)

cron

x