Je l'ai acheté, et ce modèle m'a tellement plu en photo (car je répare justement les HUD des mirages 2000),que je l'avais pré-commandé, mais sans l'avoir essayé .
C'était une longue attente.
Je trouve ce côté '' adn aero '' vraiment top.
Une instrument, en céramique, qui a un truc que la bicompass n'a pas.
Elle est avec le nouveau bracelet caoutchouc noir, mais je trouve que le cuir de Nightlum lui va bien.
Surtout en ayant joué avec boucle/passant ecnkeeper.
Ce que je trouve dommage :
- que le disque au milieu n'ai pas la même '' texture '' que le reste, c'est vraiment trop dommage.
Ça se voit sur les photos et en vrai, je dois jouer des filtres pour essayer d'harmoniser le tout.
Je ne comprend pas ce choix.
- le lume qui n'est clairement pas fou.
Sur un modèle comme celui ci, où il est question de lumière verte flashy sur les ''VTH' dans l'avion, je trouve qu'au naturel, elle ne restitue pas grandement la lumière, et elle s'estompe vite.. Ayant eu la nightlum, je trouve que la HUD peut en être jalouse.
- le patch est vraiment une bonne idée, mais je trouve cheap.
Étant dans l'armée, pour 5€, on arrive à se faire des patchs de meilleures qualités visuelles, qui ne s'effiloche pas.
Et surtour pour le concept (fil de couture vert), ils auraient pu mettre du fil vert LUMINESCENT.
Ça coûte rien et ça aurait été le MUST. ^^
_________
Mais malgré ces 2 points, j'adore cette montre. Et je vais même faire customiser un bracelet Tatoué pour cette HUD.
Si jamais tu hésitais, je te conseil de foncer.
Il y en a une neuve sur chrono24 à un super tarif ! (2850)!