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Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 15:47
par Gca72
Bonjour Messieurs,

Comme vous l'avez vu sur certains de mes post, je suis l'heureux propriétaire, depuis un certain temps, d'une hydromax, je précise achetée neuve en boutique.
Il y a presque 1 an et demi, je dépose ma montre à la boutique où je l'ai acheté, pour changement de pile. Vu la spécificité de la montre, celle-ci part directement chez B&R.
Hormis le délais "énorme", environ 6 mois, ma montre m'est rendue sans soucis et sans que je débourse 1 euros, et oui, j'ai un peu haussé le ton chez l'AD et lui à fait le nécessaire, au moins 1 bon point.
1er problème, vous savez tous que cette montre est remplie d'huile siliconée, je dépose une montre sans bulle depuis presque 7 ans, je récupère une montre sans bulle mais ça n'a duré que 3 mois, et là j'ai une bulle d'environ 3-4mm de diamètre qui se balade. Au début c'est sympa, on joue avec, mais là ça commence un peu à me gonfler. Je précise que je n'ai ni plongé avec, ni pris l'avion.
2 ème problème, plus emmerdant, suivant l'angle sous lequel je regarde ma montre, je me suis aperçu que j'avais une rayure sur le cadran, juste en dessous du logo.
Malheureusement je ne l'ai pas remarqué de suite, et d'une je change souvent de montre, et de 2 je ne pensais pas ça possible de la part du SAV B&R. C'est en prenant une photo à la lumière naturelle que je m'en suis aperçu.
Donc, étant donné que cette montre n'a fréquenté que le sav bell&ross de part sa spécificité, que feriez-vous à ma place ?

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Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 15:56
par NoLimits
alors pour la bulle : retour SAV... :pleur4: :pleur4:
par contre, pour la rayure, avec le temps qui s'est écoulé entre l'intervention et ton constat...là, malheureusement...(peut-être pex-tu essayer de négocier vu que tu vas en reprendre...pour 6 mois...soit, en gros, 1 an sans ta montre...mais je n'y crois pas trop...)

Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 16:09
par MisterBRlume
Le délais me semble excessif mais il est vrai que la hydro est spécifique
Essaye de passer par BR directement, soit en leur expédiant ou en te faisant une virée sur paris
J’ai remarqué que le SAV est moins long quand ça passe pas par un AD
Mais déjà prend contact avec eux pour essayer de remédier à ce soucis


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Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 16:16
par Ald
T'es pas le premier embêté avec le SAV..
Ecrit leur qu'il faut virer le stagiaire !

Courage !

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Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 16:21
par Gca72
Je veux bien qu'il se soit passé du temps entre le retour de la montre et mon constat de rayure du dial, mais vu que il n'y a qu'eux qui l'ont touché, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient me mettre en avant pour ne pas prendre ça en charge.

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Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 16:46
par NoLimits
Ben que la rayure est de ton fait. Tu récupères ta montre, en la reprenant, tu leur signales qu'il y a une rayure qui n'existait pas, ça peut passer. Tu récupères ta montre et 3 mois après, tu arrives en disant qu'il y a une rayure...pas bien raisonnable ça !
Tu ferais la même chose chez Peugeot ou Renault ?

Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 17:06
par tomducat
La rayure est sur le cadran donc ça peut pas être lui qu’il l’a faite T.
Mais en effet BR pourrait t’opposer le fait que la montre a peut être été ouverte par quelqu’un d’autre .

Mais bon déjà il faut faire remonter à ton AD ou à BR tu verras ce qu’on te répondra .


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Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 17:13
par MisterBRlume
Ald a écrit:T'es pas le premier embêté avec le SAV..
Ecrit leur qu'il faut virer le stagiaire !

Courage !

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Pas le premier... mais les gens n'écrivent jamais pour dire qu'ils sont content toujous pour dire qu'il y'a une merde
Pour un SAV qui merde y'en à beaucoup plus qui sont très satisfaisant, j'en ai eu des retour SAV et j'ai toujours été très satisfait.
Là y'a un soucis:
- prise de contact avec le SAV
- trouver un accord
- retour SAV en essayant de négocier un délais plus court du fait d'un premier passage entre leur main
- retour maison et BRO satisfait

voilà le schéma, le SAV est un sujet déjà mainte fois abordé, l'erreur bien qu'elle ne devrait pas arrivée reste humaine et ce n'est pas que chez BR.

Gca prends contact avec BR et tiens nous au courant de l'avancé du truc, malheureusement la rayure ça me semble compliqué, il aurait fallu le voir dès réception. Là plusieurs mois se sont écoulé et ils diront que rien ne prouve que ça a été fait chez eux.

Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 17:14
par Gca72
Elle ne peut pas avoir été ouverte par quelqu'un d'autre, le mouvement baigne dans une une siliconée et si quelqu'un d'autre pouvait me faire ça, ça fait longtemps que j'aurais changé de crèmerie pour le changement de pile.
Enfin bref, je vais aller voir mon AD et voir ce qu'il en pense.

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Re: Demande d'avis SAV

MessagePublié: 08 Oct 2020 18:31
par Ald
Après cycy, on revient à la dernière fois.
C'est pas parce que j'adore BMW que je fermerai les yeux si le mec fait mal ma vidange.
Je trouve que l'amour pour la marque te fait manquer de partialité dans ton jugement.

J'adore BR, la marque, les modèles, ce que véhicule la marque.
Mais les problèmes au SAV arrivent souvent.
Quand tu as 3 personnes du forum, en 2020, à qui ça arrive, c'est déjà pas normal. Surtout pour l'histoire du sens des vis.
(et compte combien font les révisions ici, et combien ne les font pas, tu révisera sûrement ce que tu as dit).

Et c'est en faisant remonter les problèmes qu'on les résout, c'est un mécanicien qui te le dit ;)

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