Demande d'avis SAV

Bonjour Messieurs,
Comme vous l'avez vu sur certains de mes post, je suis l'heureux propriétaire, depuis un certain temps, d'une hydromax, je précise achetée neuve en boutique.
Il y a presque 1 an et demi, je dépose ma montre à la boutique où je l'ai acheté, pour changement de pile. Vu la spécificité de la montre, celle-ci part directement chez B&R.
Hormis le délais "énorme", environ 6 mois, ma montre m'est rendue sans soucis et sans que je débourse 1 euros, et oui, j'ai un peu haussé le ton chez l'AD et lui à fait le nécessaire, au moins 1 bon point.
1er problème, vous savez tous que cette montre est remplie d'huile siliconée, je dépose une montre sans bulle depuis presque 7 ans, je récupère une montre sans bulle mais ça n'a duré que 3 mois, et là j'ai une bulle d'environ 3-4mm de diamètre qui se balade. Au début c'est sympa, on joue avec, mais là ça commence un peu à me gonfler. Je précise que je n'ai ni plongé avec, ni pris l'avion.
2 ème problème, plus emmerdant, suivant l'angle sous lequel je regarde ma montre, je me suis aperçu que j'avais une rayure sur le cadran, juste en dessous du logo.
Malheureusement je ne l'ai pas remarqué de suite, et d'une je change souvent de montre, et de 2 je ne pensais pas ça possible de la part du SAV B&R. C'est en prenant une photo à la lumière naturelle que je m'en suis aperçu.
Donc, étant donné que cette montre n'a fréquenté que le sav bell&ross de part sa spécificité, que feriez-vous à ma place ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Comme vous l'avez vu sur certains de mes post, je suis l'heureux propriétaire, depuis un certain temps, d'une hydromax, je précise achetée neuve en boutique.
Il y a presque 1 an et demi, je dépose ma montre à la boutique où je l'ai acheté, pour changement de pile. Vu la spécificité de la montre, celle-ci part directement chez B&R.
Hormis le délais "énorme", environ 6 mois, ma montre m'est rendue sans soucis et sans que je débourse 1 euros, et oui, j'ai un peu haussé le ton chez l'AD et lui à fait le nécessaire, au moins 1 bon point.
1er problème, vous savez tous que cette montre est remplie d'huile siliconée, je dépose une montre sans bulle depuis presque 7 ans, je récupère une montre sans bulle mais ça n'a duré que 3 mois, et là j'ai une bulle d'environ 3-4mm de diamètre qui se balade. Au début c'est sympa, on joue avec, mais là ça commence un peu à me gonfler. Je précise que je n'ai ni plongé avec, ni pris l'avion.
2 ème problème, plus emmerdant, suivant l'angle sous lequel je regarde ma montre, je me suis aperçu que j'avais une rayure sur le cadran, juste en dessous du logo.
Malheureusement je ne l'ai pas remarqué de suite, et d'une je change souvent de montre, et de 2 je ne pensais pas ça possible de la part du SAV B&R. C'est en prenant une photo à la lumière naturelle que je m'en suis aperçu.
Donc, étant donné que cette montre n'a fréquenté que le sav bell&ross de part sa spécificité, que feriez-vous à ma place ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk