Page 1 sur 1

Retour SAV 2ème partie

MessagePublié: 13 Nov 2020 19:53
par Gca72
Bonsoir messieurs,

J'espère que ce coup-ci mon sujet sera moins polémique que le dernier.
Pour résumer, pour ceux qui n'avaient pas suivi, suite à un changement de pile sur mon hydromax fin 2017 je récupère ma montre avec la fameuse bulle qui réapparaît rapidement et qui jusque-là n'a toujours pas disparu et plus embêtant je m'aperçois un peu tardivement que mon cadran est rayé, je la fait brève.
Donc suite aux conseils de certains ici, je contacte en direct le SAV bell&ross pour exposer mes problèmes, ceux-ci me répondent de prendre contact avec mon AD local où j'avais acheté ma montre pour une question de praticité pour que celle-ci leur soit envoyée.
Je me rends donc chez mon AD pour expliquer mon problème. Je ressors de là un peu dépité, la charmante demoiselle s'occupant de cela m'expliquant que le SAV bell&ross n'étant pas le plus prompt à la négociation et vu mon temps tardif de réaction, et bien qu'il fallait que je m'attende à un devis assez corsé. Enfin bref, mon hydromax quitte Marseille pour être inspectée dans les ateliers bell&ross.
Et j'en viens au dénouement.
Petit coup de téléphone cet après-midi de l'AD, l'intervention pour résoudre le problème de ma bubulle nécessitant un service complet ne peut pas être pris en charge en totalité, on me propose une remise de 50% sur l'intervention, vu mon temps de réaction tardif j'accepte totalement ce partage de frais. Et cerise sur le gâteau, le changement de mon cadran rayé est pris en charge dans sa totalité. Tout est bien qui finit et quand c'est le cas il faut le dire.
Plus qu'attendre les 12 semaines annoncées pour récupérer ma montre.
Bonne soirée et bon week-end à tous.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Re: Retour SAV 2ème partie

MessagePublié: 13 Nov 2020 20:41
par MisterBRlume
Une bonne nouvelle que tu ai pu trouver un arrangement

Hâte que tu retrouves ton hydromax c'est un chouette modèle


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Retour SAV 2ème partie

MessagePublié: 13 Nov 2020 23:14
par tomducat
Et bien voilà une issue qui me semble tout à fait acceptable .

Pour info je viens de déposer ma Rolex GMT pour une révision chez Bucherer , délai annoncé 15 jours environ ( nouvelles consignes imposées aux AD par Rolex ).

Faut vraiment que BR trouve un moyen pour activer le temps d’immobilisation en SAV car ils sont souvent assez long et tout le monde ne possède pas nécessairement x montres pour patienter .


Sent from my iPhone using BR Gang

Re: Retour SAV 2ème partie

MessagePublié: 13 Nov 2020 23:29
par Mann123
La bulle c’est cool de l’avoir
Je dirais même indispensable
C’est couillon de la faire supprimer
Ça un donne un charme non
Pour monter des meubles en bois de niveau
Enfin dit ça peut être que je trompe


Anti polex