Comme je ne suis pas sur du topic, j'en remets une couche

Mercredi, jour des enfants...
Un petit post rapide pour vous raconter une zoulie histoire… Quoique..

Suite à ma recherche d'une boite originale Space 3, détruite par Lili, chatte adorable
mais qui dispose d'une arsenal d'armes secrètes à faire pâlir d'envie Saddam,
j'écris au SAV B&R.
Réponse dans la journée ! WOW !!

Malheureusement négative

Enfin, pas complètement, puisque j'ai quand même pu récupérer la notice en PDF.
A côté de ma boite BR se trouvait l'étui de voyage de ma Sinn, remis lors de l'achat, mais
datant de Mathusalem.
Pas une grande perte, mais quand même…
Donc, même démarche envers Sinn : contact au bureau de LEB, distributeur de Sinn en
France.
Répondeur, avec un numéro de portable, j'appelle et je laisse un message.
M. Beckensteiner me rappelle

(Pour info, ancien CEO de Yéma France, qui se lance dans l'aventure Sinn. C'est un peu comme si Carlos Rossillo
ou Bruno Bellamich rappelaient un client…


Conversation rapide, j'expose mon problème et, quelques échanges de mails plus tard (2 h. écoulées),
M. Beckensteiner me propose de m'envoyer soit un étui de voyage, soit un écrin en cuir, frais de port à ma charge !!!






Là, je me dis que le monde se divise en deux : ceux qui aiment leurs clients, et ceux qui les oublient.
Suivez mon regard

Un peu excessif, peut être, mais j' en suis encore tellement bluffé que je me dis que BR a quand même encore des leçons
à prendre, qui plus est de la part de Sinn… Cruelle ironie...

Allez, tout à ma joie, je vais m'en griller une tranquille !!
