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SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 17:35
par Spaceman
Sujet sans fin… et déjà posté dans la rubrique "bracelets et accessoires / boite BR"
Comme je ne suis pas sur du topic, j'en remets une couche ::d

Mercredi, jour des enfants...
Un petit post rapide pour vous raconter une zoulie histoire… Quoique.. :mrgreen:
Suite à ma recherche d'une boite originale Space 3, détruite par Lili, chatte adorable
mais qui dispose d'une arsenal d'armes secrètes à faire pâlir d'envie Saddam,
j'écris au SAV B&R.
Réponse dans la journée ! WOW !! 8|
Malheureusement négative :(
Enfin, pas complètement, puisque j'ai quand même pu récupérer la notice en PDF.
A côté de ma boite BR se trouvait l'étui de voyage de ma Sinn, remis lors de l'achat, mais
datant de Mathusalem.
Pas une grande perte, mais quand même…
Donc, même démarche envers Sinn : contact au bureau de LEB, distributeur de Sinn en
France.
Répondeur, avec un numéro de portable, j'appelle et je laisse un message.
M. Beckensteiner me rappelle 8/
(Pour info, ancien CEO de Yéma France, qui se lance dans l'aventure Sinn. C'est un peu comme si Carlos Rossillo
ou Bruno Bellamich rappelaient un client… :-/ :nono: )
Conversation rapide, j'expose mon problème et, quelques échanges de mails plus tard (2 h. écoulées),
M. Beckensteiner me propose de m'envoyer soit un étui de voyage, soit un écrin en cuir, frais de port à ma charge !!!
:amen: :amen: :amen: :merci: :super: :D
Là, je me dis que le monde se divise en deux : ceux qui aiment leurs clients, et ceux qui les oublient.
Suivez mon regard :diable:
Un peu excessif, peut être, mais j' en suis encore tellement bluffé que je me dis que BR a quand même encore des leçons
à prendre, qui plus est de la part de Sinn… Cruelle ironie... :mrgreen:
Allez, tout à ma joie, je vais m'en griller une tranquille !! :hello:

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 17:59
par Kronofred
Peut-être qu'ils n'ont plus de ces boîtes en stock ?
Tout simplement ?
;)

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 19:18
par NoLimits
Ben je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher au SAV BR...(ou j'ai mal compris...)
S'ils n'ont plus de boîtes...ben...y'en a plus, c'est pas de la mauvais volonté, non ? :?:

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 19:41
par lecorse2b
NoLimits a écrit:Ben je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher au SAV BR...(ou j'ai mal compris...)
S'ils n'ont plus de boîtes...ben...y'en a plus, c'est pas de la mauvais volonté, non ? :?:

+1 !!

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 19:47
par lecorse2b
J'ai eu la même réponse pour le bracelet de mon hydromax et je comprends qu'ils n'aient plus de stock et qu'ils ne relanceront pas la production pour moi

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 20:21
par Angegen
Spaceman a écrit:Un peu excessif, peut être, mais j' en suis encore tellement bluffé que je me dis que BR a quand même encore des leçons
à prendre, qui plus est de la part de Sinn… Cruelle ironie...


Salut homme de l'espace!

Je comprends ton ressenti. Sur la citation, je vois que tu te rends compte du caractère excessif des leçons que tu tires des conséquences fâcheuses des excrétions intempestives de ton compagnon félin. Parfois il faut se rendre à l'évidence : plus de boîte, donc plus de boîte. On ne peut juger un SAV que sur son champ d'expertise. En la matière celui de B&R est un des meilleurs que je connaisse. Comme quoi B&R a sans doute des leçons à prendre pour la gestion de vieilles boîtes des montres qu'ils ne fabriquent plus, pour le reste que ce soit face à Yéma ou Sinn, ils n'ont pas nécessairement à rougir...
:merci:

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 20:36
par tatuaje
Sinn ta demande de payer le port? perso je trouve ca mesquin


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SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 20:49
par yéti ariégeois
Angegen a écrit:Salut homme de l'espace!

Je comprends ton ressenti. Sur la citation, je vois que tu te rends compte du caractère excessif des leçons que tu tires des conséquences fâcheuses des excrétions intempestives de ton compagnon félin. Parfois il faut se rendre à l'évidence : plus de boîte, donc plus de boîte. On ne peut juger un SAV que sur son champ d'expertise. En la matière celui de B&R est un des meilleurs que je connaisse. Comme quoi B&R a sans doute des leçons à prendre pour la gestion de vieilles boîtes des montres qu'ils ne fabriquent plus, pour le reste que ce soit face à Yéma ou Sinn, ils n'ont pas nécessairement à rougir...
:merci:


Lol :hehe:

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 23:22
par fatboy1340
NoLimits a écrit:Ben je vois pas trop ce qu'il y a à reprocher au SAV BR...(ou j'ai mal compris...)
S'ils n'ont plus de boîtes...ben...y'en a plus, c'est pas de la mauvais volonté, non ? :?:


+10

Re: SAV

MessagePublié: 23 Oct 2013 23:25
par fatboy1340
je viens de contacter le SAV Renault,
lamentable..... il n'ont plus de tapis de sol pour le coffre de ma 4L GTL de 1979
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